Après quatre années de combats, la justice leur a donné raison. Depuis 2018, en dehors des ménages entrant dans les critères dits de « vulnérabilité »...
Après quatre ans de mobilisations, la justice a donné raison aux associations accompagnant les demandeurs d’asile. PHOTO Ch. C.
Après quatre années de combats, la justice leur a donné raison. Depuis 2018, en dehors des ménages entrant dans les critères dits de « » , les demandeurs d’asile étaient exclus du « service plus » et renvoyés sur un dispositif généraliste saturé et ne proposant que très peu d’hébergements.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
« On ne veut pas mourir au travail comme Marie »Un an après les états généraux de la Justice, le collectif de syndicats de magistrats, de greffiers et de personnels judiciaires organisait mardi un atelier dans la salle d’audience du juge Pierre Michel à Marseille.
Baca lebih lajut »
« Je suis pour la Corrida sur nos territoires, c’est notre ADN »« Je suis pour la corrida sur nos territoires, c’est notre ADN ». StephanePaglia est le président de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) du pays d’Arles.
Baca lebih lajut »
Les anti-corrida mettent en scène le « crime »À la veille de la discussion à l’Assemblée nationale, une trentaine d’opposants à la tauromachies ont venus place de la Comédie à Montpellier soutenir la proposition de la FI. Corrida
Baca lebih lajut »
« À la ramasse », les bassins Ouest crient à l’urgenceFace à une concurrence européenne offensive, « 30 ans d’arrêt d’investissements » tuent dans l’œuf les ambitions du GPMM. La CGT Dockers et Portuaires du Golfe de Fos exige un plan d’urgence pour le développement de l’activité et des emplois.
Baca lebih lajut »
Forum sur les violences sexuelles : « C’est l’occasion de donner des clés pour être plus forte »Jennifer Salles-Barbosa est conseillère régionale, présidente de la Commission « lutte contre les inégalités, solidarités, défense des droits des femmes ». Elle expose les enjeux du premier forum consacré aux violences sexuelles et sexistes. Marseille
Baca lebih lajut »