« Je suis pour la Corrida sur nos territoires, c’est notre ADN »

Indonesia Berita Berita

« Je suis pour la Corrida sur nos territoires, c’est notre ADN »
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 lamarsweb
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 63%

« Je suis pour la corrida sur nos territoires, c’est notre ADN ». StephanePaglia est le président de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) du pays d’Arles.

Stéphane Paglia est le président de la CCI du pays d’Arles pour sa seconde madature jusqu’en 2026. photo dr

Difficile d’évoquer la Camargue, sans évoquer l’importance de la culture taurine. Petit tour d’horizon.En termes d’économie, que représentent les deux temps forts annuels des ferias dans votre villeNos paysages sont faits par la Camargue qui attire les visiteurs. Le problème écologique d’accès à l’eau est réel mais pas unique. S’il n’y a plus d’éleveurs demain, plus de taureaux, ces paysages vont changer.

En matière d’économie de territoire, vous avez présenté récemment votre contrat de mandature. Quels sont les axes forts et comment incluez-vous l’économie taurineS.P. : On est conscient qu’il faut aller plus vite sur l’économie durable. La montée des eaux en Camargue est une préoccupation bien réelle, nous y travaillons depuis des années.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

lamarsweb /  🏆 35. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Marseille en grand : le projet porté par Aix serait « plus métropolitain »Marseille en grand : le projet porté par Aix serait « plus métropolitain »Le projet de mobilité inscrit dans le plan « Marseille en grand » ne convient pas à la municipalité d’Aix-en-Provence, qui porte un autre projet de BHNS avec les entreprises de la zone d’activité des Milles.
Baca lebih lajut »

Le chantier naval de la Ciotat entre dans « la cour des grands »Le chantier naval de la Ciotat entre dans « la cour des grands »Après 30 mois de travaux, le chantier naval de La Ciotat a présenté mardi sa nouvelle plateforme de mise à sec pour mégayachts constituée d’un ascenseur à bateaux d’une capacité de levage de 4300 tonnes et de sept emplacements à sec.
Baca lebih lajut »

« Des rencontres comme celles-ci peuvent créer un choc »« Des rencontres comme celles-ci peuvent créer un choc »« Des rencontres comme celles-ci peuvent créer un choc ». Stéphane Rio, professeur d’histoire-géographie au lycée Saint-Charles de Marseille, confirme la nécessité de ces échanges entre jeunes et victimes de la barbarie nazie. Histoire
Baca lebih lajut »

« On ne veut pas mourir au travail comme Marie »« On ne veut pas mourir au travail comme Marie »Un an après les états généraux de la Justice, le collectif de syndicats de magistrats, de greffiers et de personnels judiciaires organisait mardi un atelier dans la salle d’audience du juge Pierre Michel à Marseille.
Baca lebih lajut »

« On ne peut pas nous l’interdire » : chez les aficionados, la corrida comme ADN« On ne peut pas nous l’interdire » : chez les aficionados, la corrida comme ADNLe HuffPost a rencontré des éleveurs de taureaux de combat et un jeune torero, en compagnie du député Renaissance Patrick Vignal. Tous sont vent debout contre la proposition d’abolition de la corrida.
Baca lebih lajut »

Interdiction de la corrida : 12 toreros devant l'Assemblée nationale ce mercrediInterdiction de la corrida : 12 toreros devant l'Assemblée nationale ce mercrediAlors que le débat sur l'interdiction de la corrida fait rage, 12 matadors ont prévu d'effectuer un paseo (défilé qui ouvre une corrida, ndlr) ce mercredi devant l'Assemblée nationale. Ils sont décidés à faire entendre leur voix. A la veille d'un vote pour faire abolir la corrida, 12 toreros ont décidé, ce mercredi 23 novembre, de protester contre ce projet. Ces derniers, qui combattent les taureaux, vont ainsi effectuer un paseo, défilé qui ouvre une corrida, devant l'Assemblée nationale, a appris le service politique de CNEWS.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-10 06:30:50