Le cours de l'or noir a de nouveau diminué en raison de plusieurs facteurs dont le rebond pandémique en Chine, les faibles conséquences attendues du plafonnement du prix du pétrole russe mais également une faible demande américaine.
la résurgence de la pandémie de Covid-19 en Chine
"Le seul sujet, c'est l'économie, la Chine, et l'impact qu'aura la décision du G7 sur les exportations russes", a expliqué Craig Erlam, d'Oanda, dans une note.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : la Chine pourrait-elle jouer un rôle de «médiation» ?Le pays du «ni-ni», rejetant à la fois l'approbation et la condamnation de l'invasion russe, considérerait l'affaiblissement durable du régime de Vladimir Poutine comme probable, à en croire les mots de Nicolas Tenzer, directeur de «Desk Russie». ➡
Baca lebih lajut »
En Chine, les super-riches cherchent à quitter le pays : les raisons d'un exilL'inquiétude grandit parmi les Chinois les plus fortunés, dont beaucoup cherchent à fuir le pays, échaudés par les confinements à répétition, le ralentissement économique et les accents marxistes du président.
Baca lebih lajut »
Chine : l'incendie mortel d'une usine causé par une manipulation non conforme d'un employéUne opération de soudure électrique a provoqué l'incendie', a indiqué la télévision d'Etat CCTV
Baca lebih lajut »
Le Qatar et la Chine signent un accord historique sur le gazPékin a sécurisé l'approvisionnement de 4 millions de tonnes de gaz naturel liquéfié (GNL) par an sur les vingt-sept prochaines années. Un contrat hors normes qui montre que, malgré son ralentissement économique, Pékin est prêt à mettre le prix pour financer ses sources d'énergie. Au nez et à la barbe de l'Europe.
Baca lebih lajut »
Vidéos. Chine : 38 morts dans l’incendie d’une usine38 personnes sont mortes et deux autres ont été blessées dans l’incendie d’une usine dans le centre de la Chine, ont indiqué les médias d’État, les autorités accusant des employés de mauvaise manipulation
Baca lebih lajut »
Chine : au moins 38 morts dans l'incendie d'une usine dans le centre du paysL’incendie d’une usine chimique à Anyang (centre de la Chine) a fait ce mardi au moins 38 morts et deux blessés. Un pays sous le choc. Selon un dernier bilan, au moins 38 personnes sont mortes à Anyang en Chine suite à l’incendie d’une usine chimique. On déplore par ailleurs au moins deux blessés. Les autorités chinoises ont pointé du doigt le comportement des employés, les accusant d’avoir procédé à une mauvaise manipulation ayant engendré le sinistre.
Baca lebih lajut »