L’incendie d’une usine chimique à Anyang (centre de la Chine) a fait ce mardi au moins 38 morts et deux blessés. Un pays sous le choc. Selon un dernier bilan, au moins 38 personnes sont mortes à Anyang en Chine suite à l’incendie d’une usine chimique. On déplore par ailleurs au moins deux blessés. Les autorités chinoises ont pointé du doigt le comportement des employés, les accusant d’avoir procédé à une mauvaise manipulation ayant engendré le sinistre.
L;’incendie d;’une usine chimique ;à Anyang a fait ce mardi au moins 38 morts et deux bless;és.\nUn pays sous le choc. Selon un dernier bilan, au moins 38 personnes sont mortes ;à Anyang en Chine suite ;à l;’incendie d;’une usine chimique. On d;éplore par ailleurs au moins deux bless;és.
\n\n;«Selon les premiers ;él;éments, cet accident a ;ét;é d;ຜlench;é par une manipulation contraire au r;èglement de la part d'un employ;é de l'entreprise. soudure ;électrique a provoqu;é l'incendie;», a indiqu;é la t;él;évision d;𠆞tat CCTV.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Chine : un incendie dans une usine du centre du pays fait 36 mortsDes 'suspects criminels' ont été placés en garde à vue après l'incendie de cette usine, ont annoncé mardi 22 novembre les autorités chinoises.
Baca lebih lajut »
En Chine, 36 morts dans l’incendie d’une usineL’incendie a eu lieu dans une usine de la ville d’Anyang, dans la province centrale du Henan.
Baca lebih lajut »
L’incendie d’une usine fait 36 morts dans le centre de la ChineLa catastrophe a eu lieu lundi après-midi dans la province du Henan
Baca lebih lajut »
Vidéos. Chine : 38 morts dans l’incendie d’une usine38 personnes sont mortes et deux autres ont été blessées dans l’incendie d’une usine dans le centre de la Chine, ont indiqué les médias d’État, les autorités accusant des employés de mauvaise manipulation
Baca lebih lajut »