Le pourvoi en cassation de Willy Bardon examiné mercredi

Indonesia Berita Berita

Le pourvoi en cassation de Willy Bardon examiné mercredi
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

Depuis son arrestation en 2013, Willy Bardon, 47 ans, clame son innocence dans cette affaire de viol et meurtre

où ses cris se mêlent à deux voix d’hommes. Elle avait été violée, tuée et brûlée dans un champ, à six kilomètres. L’enquête avait d’abord patiné dix ans, jusqu’à l’identification d’un suspect, Grégory Wiart, mais l’homme est mort depuis. En fouillant son cercle proche, l’enquête met en cause Willy Bardon, reconnu par plusieurs témoins sur l’enregistrement sonore.

Autre problème : la présidente a « systématiquement rejeté » les demandes tenant à noter au procès-verbal des débats certains « éléments nouveaux », tels que deux témoignages évoquant des « pressions » exercées par les enquêteurs. Cela « témoigne » pour Gabriel Duménil d’une « hostilité à la défense ».

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Affaire Kulik : le spectre d’un troisième procèsAffaire Kulik : le spectre d’un troisième procèsWilly Bardon, condamné pour le viol et le meurtre d’Élodie Kulik, retrouvée brûlée en 2002, a déposé un pourvoi en cassation dans l’espoir de faire annuler le verdict. AramaValentine
Baca lebih lajut »

Val-de-Marne : un propriétaire squatté ne reçoit plus de loyers depuis 2016Val-de-Marne : un propriétaire squatté ne reçoit plus de loyers depuis 2016Une proposition de loi est examinée à partir de lundi 28 novembre à l'Assemblée nationale, pour protéger plus efficacement les propriétaires de logement contre les squats et les loyers impayés. Depuis plusieurs années, un propriétaire est démuni face à ses locataires qui ne payent plus leurs loyers depuis 2016.
Baca lebih lajut »

Forte hausse des exportations dans l'Hexagone depuis le début de l'annéeForte hausse des exportations dans l'Hexagone depuis le début de l'annéeAprès une année post-Covid où les exportations était déjà en hausse, elle s'est de nouveau accélérée.
Baca lebih lajut »

Pétrole : les prix du baril tombent à leur plus bas niveau depuis plus de 11 moisPétrole : les prix du baril tombent à leur plus bas niveau depuis plus de 11 moisNombre d'incertitudes pèsent sur le marché pétrolier : en Chine, la population manifeste son ras-le-bol de la politique « zéro-Covid » qui n'arrive pas à juguler la contagion, interrogations sur la réunion de l'Opep+ le 4 décembre, entrée en vigueur le 5 décembre de l'embargo européen sur les importations pétrolières russes, et impossibilité de trouver un accord sur le prix plafonné de ces importations. Les prix du Brent et du WTI sont revenus à leurs prix d'avant l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
Baca lebih lajut »

CAC 40 : la Bourse sous pression, la Chine face à la plus forte contestation depuis 1989CAC 40 : la Bourse sous pression, la Chine face à la plus forte contestation depuis 1989Après une huitième semaine consécutive de hausse, la Bourse de Paris (CAC 40) est suspendue ce lundi aux contestations contre la politique "zéro Covid" de la Chine, deuxième économie mondiale.
Baca lebih lajut »

Toulouse : pourquoi les radars du périphérique sont bâchés depuis samediToulouse : pourquoi les radars du périphérique sont bâchés depuis samediLa quasi-totalité des radars automatiques du périphérique de Toulouse ont été recouverts de bâches en plastique et de scotch orange, et sont donc inopérants depuis samedi 26 novembre.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-14 10:39:57