La Mairie de Paris annonce une diminution de 30 % de ses dépenses courantes

Indonesia Berita Berita

La Mairie de Paris annonce une diminution de 30 % de ses dépenses courantes
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 84%

Cet « effort drastique » n'aura pas d'impact sur le service public mais uniquement sur le « fonctionnement interne de la ville »

. Lors de l'examen du budget 2023 de la capitale, mi-décembre, la majorité de gauche présentera « tout un volet d'économies invitant la ville à se concentrer sur l'essentiel, à réduire le train de vie de la mairie centrale et des mairies d'arrondissement », a annoncé le premier adjoint Emmanuel Grégoire lors d'un point de presse.

Parmi ces mesures, « une baisse de l'ordre de 30 % des dépenses de gestion du quotidien », a précisé l'adjoint aux finances Paul Simondon, évoquant une « demande de sobriété générale ». Cet « effort drastique » n'aura pas d'impact sur le service public mais uniquement sur le « fonctionnement interne de la ville », a-t-il assuré.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LePoint /  🏆 8. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi fustige la Mairie de ParisPSG : Nasser Al-Khelaïfi fustige la Mairie de ParisDans un entretien au quotidien espagnol Marca, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a dénoncé l'attitude des élus locaux, certain qu'ils souhaitent le départ du PSG du Parc des Princes.
Baca lebih lajut »

Le PSG attaque la mairie de Paris au sujet du Parc des PrincesLe PSG attaque la mairie de Paris au sujet du Parc des PrincesLe président du PSG Nasser Al-Khelaïfi attaque la mairie de Paris dans le quotidien espagnol « Marca', sur fond de brouille autour du Parc des Princes
Baca lebih lajut »

PSG : la nouvelle réponse cinglante de la mairie de Paris à Nasser Al-KhelaïfiPSG : la nouvelle réponse cinglante de la mairie de Paris à Nasser Al-KhelaïfiLa passe d'armes entre la mairie de Paris et le patron du PSG continue. Après la dernière pique envoyée par le Qatari, le premier adjoint d'Anne (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »

La mairie de Paris promet un «effort drastique» sur ses dépenses courantesLa mairie de Paris promet un «effort drastique» sur ses dépenses courantesLa mairie de Paris promet un «effort drastique» sur ses dépenses courantes. Les adjoints d'Anne Hidalgo ont notamment annoncé une diminution de 30% de ses «dépenses de gestion du quotidien».»
Baca lebih lajut »

Menace d'une mise sous tutelle de la ville de Paris : comment fonctionne cet outil radical ?Menace d'une mise sous tutelle de la ville de Paris : comment fonctionne cet outil radical ?La dette de la ville de Paris s'étant largement creusée sous le mandat d'Anne Hidalgo, le ministre des Transports Clément Beaune a menacé la mairie d'une mise sous tutelle par l'Etat. Un scénario très rare ⤵️
Baca lebih lajut »

C'est confirmé, il faudra bien rouler à 30 km/h dans ParisC'est confirmé, il faudra bien rouler à 30 km/h dans ParisLe tribunal administratif de Paris avait été saisi d'un recours à la suite de l'abaissement de la vitesse de 50 à 30 km/h par la mairie de Paris.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 01:16:11