L’Ukraine dit avoir abattu plus d’une vingtaine de drones russes sur Kiev

Indonesia Berita Berita

L’Ukraine dit avoir abattu plus d’une vingtaine de drones russes sur Kiev
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

La défense aérienne ukrainienne a abattu plus d’une vingtaine de drones russes qui visaient Kiev dimanche à l’aube, ont annoncé les autorités ukrainiennes, qui ont fait état d’un blessé par des chut…

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Mediapart /  🏆 20. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : Elon Musk affirme avoir empêché une attaque de Kiev contre la RussieGuerre en Ukraine : Elon Musk affirme avoir empêché une attaque de Kiev contre la RussieLe patron de Tesla et Starlink indique avoir refusé une demande de Kiev d'activer l'accès à Internet en mer Noire, près de la Crimée, annexée par Moscou, via son satellite. Elon Musk assure avoir ainsi empêché une attaque de l'Ukraine visant une base de la marine russe l'année dernière. Cette annonce intervient après la publication d'un extrait d'une prochaine biographie consacrée au milliardaire.
Baca lebih lajut »

Moscou « compte » sur les élections américaines pour affaiblir le soutien à Kiev (Zelensky)Moscou « compte » sur les élections américaines pour affaiblir le soutien à Kiev (Zelensky)Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé vendredi que la Russie misait sur la prochaine élection présidentielle américaine, dans l’espoir qu’elle affaiblisse le soutien de Washington à Ki…
Baca lebih lajut »

Déclaration du G20 sur l’Ukraine: « pas de quoi être fier », dénonce KievDéclaration du G20 sur l’Ukraine: « pas de quoi être fier », dénonce KievKiev a critiqué samedi la déclaration des dirigeants du G20 sur la guerre en Ukraine, dans laquelle ils ont dénoncé l’emploi de la force, mais sans mentionner la Russie.
Baca lebih lajut »

Les frappes de Kiev en Russie visent le complexe militaro-industriel (chef du renseignement militaire ukrainien)Les frappes de Kiev en Russie visent le complexe militaro-industriel (chef du renseignement militaire ukrainien)Les frappes ukrainiennes contre la Russie visent essentiellement des entreprises militaro-industrielles de ce pays, a affirmé samedi le chef du renseignement militaire ukrainien Kyrylo Boudanov.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Kiev assure que la Russie a déployé 420 000 soldats en zones occupéesGuerre en Ukraine : Kiev assure que la Russie a déployé 420 000 soldats en zones occupéesMoins d’hommes, moins d’armements et de munitions… Le chef ukrainien du renseignement estime que la Russie utilise les territoires occupés pour cibler ses infrastructures avec plus de 420 000 militaires
Baca lebih lajut »

Ukraine : Kiev se lasse des hésitations occidentales sur la justice internationale et les actifs gelésUkraine : Kiev se lasse des hésitations occidentales sur la justice internationale et les actifs gelésLe chef de la diplomatie ukrainienne Dmyto Kouleba considère que les négociations avec l'Occident sur le jugement des dirigeants russes par une cour internationale et les transferts d'actifs russes gelés se trouvent dans une « impasse ».
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 08:33:59