Karl Olive, député proche de Macron a tout pour participer à « N’oubliez pas les paroles »

Indonesia Berita Berita

Karl Olive, député proche de Macron a tout pour participer à « N’oubliez pas les paroles »
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 55%

Le député Renaissance Karl Olive pousse la chansonnette sur la plateforme karaoké Smule depuis le confinement.

se met à partager sa passion pour la musique sur internet durant le confinement. À cette époque, il est maire de Poissy : «Karl Olive y interprète des chansons de variété française pour plaire au plus grand nombre.

« Durant cette période compliquée, c’est un moyen de leur apporter du réconfort. C’est un moment de partage »« C’est sérieux sans être sérieux. Je le fais sans aucune prétention. Je chante l’amitié, l’amour ou encore la joie. » Avec le déconfinement de mai, il a rencontré une partie de son public en donnant un concert à l’Ehpad. Même si la population n’est plus confinée, Karl Olive n’a pas cessé de publier des vidéos de lui reprenant des chansons connus de tous.

Retrouvez les chansons que j'ai eu le plaisir d'interpréter aux résidents de la RPA Les Ursulines de #Poissy, dans… https://t.co/beRc2SLGD7Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers. Si vous souhaitez visionner ce contenu, vous pouvez

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Handball : Montpellier perd Karl Konan sur blessure, incertain pour le Mondial avec les BleusHandball : Montpellier perd Karl Konan sur blessure, incertain pour le Mondial avec les BleusL'arrière gauche et défenseur du Montpellier Handball s'est blessé à l'entraînement vendredi 25 novembre avant le déplacement à Créteil prévu dimanche. L'international français souffre d'une fracture au pied, ce qui...
Baca lebih lajut »

L'Azerbaïdjan refuse des pourparlers avec l'Arménie en présence de MacronL'Azerbaïdjan refuse des pourparlers avec l'Arménie en présence de MacronL'Azerbaïdjan a annoncé vendredi 25 novembre avoir annulé des pourparlers de paix prévus à Bruxelles avec l'Arménie parce qu'Erevan insistait pour...
Baca lebih lajut »

Comment Emmanuel Macron est rattrapé par le « sparadrap » McKinseyComment Emmanuel Macron est rattrapé par le « sparadrap » McKinseyMcKinsey. Le nom du célèbre cabinet de conseil avait fait irruption dans la campagne mi-mars, et parasité la course à sa réélection. Voilà qu’il vient, par voie judiciaire, rattraper un Emmanuel
Baca lebih lajut »

Macron réagit pour la première fois aux enquêtes visant ses campagnes présidentiellesMacron réagit pour la première fois aux enquêtes visant ses campagnes présidentiellesAprès l’ouverture de deux informations judiciaires visant ses campagnes de 2017 et 2022, le président de la République a réagi pour la première fois.
Baca lebih lajut »

Affaire McKinsey : Macron dit ne pas croire être au «cœur de l'enquête»Affaire McKinsey : Macron dit ne pas croire être au «cœur de l'enquête»Deux enquêtes ont été lancées sur l'intervention des cabinets de conseil dans les campagnes électorales de 2017 et 2022. Le chef de l'État, en déplacement à Dijon, a estimé «normal que la justice fasse son travail».
Baca lebih lajut »

McKinsey : « Il faut que la transparence soit faite », assure MacronMcKinsey : « Il faut que la transparence soit faite », assure MacronLe président de la République a réagi à l’ouverture de deux nouvelles informations judiciaires visant ses campagnes électorales de 2017 et 2022.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 18:27:36