🔴 Assurant ne pas être « au cœur de l'enquête », EmmanuelMacron a jugé « normal que la justice fasse son travail »
C est un mauvais procès que l on fait à MCKinsey, encore un truc de gauchiste anticapitaliste. On ferait mieux de s intéresser aux lobby souterrain qui on détruit notre industrie nucléaire en mettant tout a l arrêt alors que ce n est peut être pas nécessaire.
Savez vous vraiment pourquoi il y a tant de centrale à l arrêt et pourquoi on aura froid cet hiver ? Les raisons sont elles justifiées ? Ce scandale coûte des dizaines de milliards et personne ne sait vraiment pourquoi. Alors MCKinsey pour une étude à 500 000 euros….Oui, et ? Les scandales d’Etat sont maintenant banalisés, comme le reste d’ailleurs et notamment l’insécurité. Alors, un de plus, au cas où, ne changera rien.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Affaire McKinsey : enquête judiciaire ouverte pour 'financement illégal' de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017Trois juges d’instruction ont été désignés pour enquêter sur des soupçons de financement illégal de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017.
Baca lebih lajut »
McKinsey : enquête ouverte pour «financement illégal» de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017McKinsey : enquête ouverte pour «financement illégal» de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017 Le Parquet national financier mène des investigations sur les liens entre le président de la République, son entourage et le cabinet de conseil.
Baca lebih lajut »
McKinsey : le PNF enquête sur les campagnes de 2017 et 2022 de Macron🔴 Le PNF ouvre des informations judiciaires sur le rôle des cabinets de conseils lors des présidentielles, notamment pour « tenue non conforme de comptes de campagne ».
Baca lebih lajut »
Affaire McKinsey : une enquête ouverte pour financement illégal des campagnes de Macron en 2017 et 2022Le Parquet national financier a ouvert une information judiciaire « notamment des chefs de tenue non conforme des comptes de campagne et minoration d’éléments comptables dans un compte de campagne » et de « de favoritisme et recel de favoritisme ».
Baca lebih lajut »
Macron et l'affaire McKinsey : ouverture de deux enquêtes sur les présidentielles 2017 et 2022Des juges d'instruction enquêtent actuellement sur le rôle des cabinets de conseil, notamment pour les campagnes présidentielles 2017 et 2022.
Baca lebih lajut »
Emmanuel Macron : une enquête aurait été ouverte pour « financement illégal » de sa campagne en 2017Trois juges d’instruction enquêteraient sur des soupçons de financement illégal de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017, avec en toile de fond, les relations entre le chef de l’État et son entourage avec le cabinet américain McKinsey
Baca lebih lajut »