Inflation : quels sont les produits qui continuent à beaucoup augmenter malgré une accalmie ?

Indonesia Berita Berita

Inflation : quels sont les produits qui continuent à beaucoup augmenter malgré une accalmie ?
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Inflation : quels sont les produits qui continuent à beaucoup augmenter malgré une accalmie

Bonne nouvelle, l'inflation semble se stabiliser. Selon les estimations de l'UFC que choisir, elle s'établit à 5, 9 % en ce mois de novembre, par rapport à l'année dernière. Il s'agit de la hausse globale. Mais comme l'explique l'UFC, certains produits continuent leur hausse exponentielle, et pèsent toujours sur le budget des ménages.

D'autant plus que le secteur alimentaire est l'un des plus touchés et l'inflation semble poursuivre sa hausse puisqu'elle se situe autour de 13 % au mois de novembre, contre 12 % au mois d'octobre, note l'association de défense des consommateurs. Idem pour les produits d'hygiène, dont l'inflation est estimée à 13 % en novembre.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Inflation : l’OCDE prévoit une inflation encore forte en 2023Inflation : l’OCDE prévoit une inflation encore forte en 2023L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a publié un rapport mardi dans laquelle elle donne ses perspectives d’inflation pour 2022, 2023 et 2024. Une inflation qui devrait atteindre 8% en 2022 au niveau mondial avant de décélérer à 5,5% en 2023 et stagner 2024. En réponse, l'OCDE exhorte les banques centrales à continuer leur durcissement monétaire.
Baca lebih lajut »

Les AirPods 2 restent d'excellents écouteurs, surtout à ce prix réduit pour le Black FridayLes AirPods 2 restent d'excellents écouteurs, surtout à ce prix réduit pour le Black FridayOn pourrait penser que les AirPods 2 ont largement fait leur temps, mais ils sont toujours des références dans leur genre. avec cette offre, ils confortent leur place d'écouteurs les plus abordables d’Apple : 119 euros contre 159 euros habituellement.
Baca lebih lajut »

Episode 90 : France-Japon, les Bleus restent invinciblesEpisode 90 : France-Japon, les Bleus restent invincibles
Baca lebih lajut »

Ecosse : les indépendantistes restent mobilisés après le rejet attendu d’un référendum par la justice britanniqueEcosse : les indépendantistes restent mobilisés après le rejet attendu d’un référendum par la justice britanniqueAprès le rejet attendu d’un référendum par la justice britannique La Cour suprême du Royaume-Uni a estimé que le Parlement écossais n’avait pas le pouvoir d’organiser une nouvelle consultation sans l’accord du gouvernement britannique.
Baca lebih lajut »

Inflation : le 'dividende salarié' promis par Macron, une bonne idée ?Inflation : le 'dividende salarié' promis par Macron, une bonne idée ?Hausse des salaires, débats sur les superprofits, meilleur partage de la valeur... Le dividende salarié promis par Macron pendant la campagne est-il la réponse ?
Baca lebih lajut »

Inflation : la Fed prête à calmer le jeu sur la hausse des tauxInflation : la Fed prête à calmer le jeu sur la hausse des tauxAu cours de sa dernière réunion, le Comité monétaire de la Fed ouvre la porte à une détente de sa politique monétaire de hausse marquée des taux. Certains de ses membres craignent les conséquences sur l'économie et l'emploi d'un durcissement monétaire trop durable. Une communication saluée à Wall Street.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-03 11:57:32