Plus de dessert pour ces écoliers de la commune d'Agde, dans l'Hérault. Le prestataire assure ne plus pouvoir faire face à l'inflation au prix payé par la municipalité.
Entre entrée, plat ou dessert, il faut faire un choix. Dans certaines cantines scolaires de la commune d'Agde , les repas ont été drastiquement réduits. Depuis une semaine, le fournisseur des cantines de la commune a décidé de réduire les quantités de repas, rapporte. À tel point que les écoliers sont dorénavant... privés de desserts. Les parents eux, n'ont pas été avertis.
Au micro de nos confrères, cette mère de famille témoigne : "c'est honteux, c'est révoltant je travaille tous les jours, je suis obligé de les mettre [à la cantine], on n'a pas le choix" s'indigne-t-elle. Un jeune élève confirme les carences des repas scolaires : "On mange moins, après on a faim dans l'après-midi".
Au moins, une dizaine de collectivités sont concernées par ce problème. Elles espèrent toutes que le fournisseur fera machine arrière afin de proposer, à nouveau, des repas complets aux élèves.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Ocean Viking : « La zone d’attente n’existe plus », il n’y a plus de migrants à GiensLa zone d’attente de Giens, dans le sud de la France, qui avait accueilli les rescapés de l’Ocean Viking, va être fermée dans les prochains jours, n’ayant plus lieu d’être
Baca lebih lajut »
En Chine, la politique « zéro Covid » est de plus en plus contestéeDes chiffres de contamination record en Chine poussent les autorités à décréter de nouveau des mesures de confinement un peu partout dans le pays. Ce qui entraîne des réactions de plus en plus vives,…
Baca lebih lajut »
Hérault : les naissances à la maternité de Ganges, c'est finiA partir du 19 décembre, les futures mères ne pourront plus accoucher à la maternité de Ganges, dans l'arrière-pays héraultais, faute de gynécologues. Et les IVG ne seront plus assurées. La polyclinique Saint-Louis ne ferme...
Baca lebih lajut »
Inflation: 51% des Français vont vivre un Noël 'stressant'La hausse très sensible des dépenses à consentir pour les Fêtes stresse 51% des Français. Un record selon une étude de l'Ifop.
Baca lebih lajut »
Inflation : près d’un Français sur trois ne parvient pas à payer ses facturesSelon une étude réalisée par l’entreprise Intrum, de plus en plus de Français ont du mal à boucler leur budget en raison de la hausse des prix.
Baca lebih lajut »
Inflation : le Royaume-Uni plongé dans une crise sociale historiqueÀ leur tour, les infirmières britanniques ont annoncé se mettre en grève pour réclamer une hausse de leurs salaires en raison d’une inflation galopante.
Baca lebih lajut »