HRW met en avant l’adaptation réussie des enfants de djihadistes rapatriés

Indonesia Berita Berita

HRW met en avant l’adaptation réussie des enfants de djihadistes rapatriés
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 84%

D’après le rapport de l’ONG, la grande majorité des enfants de djihadistes parvient à bien s’adapter aux conditions de vie de leur pays d’accueil.

En Allemagne, les grands-parents ou autres membres de la famille élargie sont généralement en mesure d'assumer immédiatement la responsabilité de la prise en charge des enfants qui reviennent., sans possibilité pour la mère d'expliquer à l'enfant ce qui se passait », note HRW.

Ils sont confrontés à « des risques croissants de recrutement, de radicalisation et de traite », alerte HRW qui exhorte les États dont ils sont ressortissants à les rapatrier.Chaque mardi, recevez le meilleur de l’actualité internationale, et recevez en avant-première les exclusivités du Point.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LePoint /  🏆 8. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Retour d’enfants de djihadistes : ces jeunes s’adaptent bien une fois rapatriés, estime HRWRetour d’enfants de djihadistes : ces jeunes s’adaptent bien une fois rapatriés, estime HRWL’ONG Human Right Watch a mené une étude dans plusieurs pays. Il en ressort que le retour des enfants de djihadistes se passe « très bien » ou « assez bien »
Baca lebih lajut »

Syrie : les enfants de jihadistes s'adapteraient «bien» une fois rapatriés, selon un rapportSyrie : les enfants de jihadistes s'adapteraient «bien» une fois rapatriés, selon un rapportSelon un rapport de Human Rights Watch, publié ce lundi, les enfants de jihadistes rapatriés s'adapteraient, en majeure partie, «très bien» ou «assez bien, en dépit des mois passés sous le joug de Daesh. Les enfants de jihadistes s'adaptent en majorité bien une fois rapatriés, se sociabilisant comme les jeunes de leur âge, indique ce lundi 21 novembre Human Rights Watch (HRW) dans un rapport intitulé «mon fils est juste un enfant comme les autres».
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : ambitieuse et secrète, l’équipe du Qatar face à son plus grand défiCoupe du monde 2022 : ambitieuse et secrète, l’équipe du Qatar face à son plus grand défiFormée et préparée depuis des années dans le cocon de l’Académie Aspire à Doha, la sélection qatarienne entame son Mondial ce dimanche 20 novembre contre l’Équateur. Elle ne s’est guère dévoilée jusqu’ici et son niveau réel est inconnu.
Baca lebih lajut »

Riad Sattouf : 'Ma grand-mère me voyait vraiment comme un génie, bien supérieur à Picasso'Riad Sattouf : 'Ma grand-mère me voyait vraiment comme un génie, bien supérieur à Picasso'Avec le sixième tome de 'L'Arabe du futur', consacré aux années 1994-2011, Riad Sattouf achève en beauté sa série autobiographique, au succès annoncé. Entretien.
Baca lebih lajut »

Un Corton grand cru des Hospices de Beaune au profit de l'enfanceUn Corton grand cru des Hospices de Beaune au profit de l'enfanceSotheby's adjugera dimanche 802 pièces des Hospices lors de la 162 e vente de ses vins, dont le produit ira à la modernisation des équipements hospitaliers. Une pièce de charité d'exception sera cédée au bénéfice de Princesse Margot, qui accompagne les petits atteints de cancer et Vision du Monde qui aide les enfants vulnérables.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 14:34:42