Deux hommes impliqués dans un trafic de cocaïne transatlantique ont été interpellés par les gendarmes de la brigade de recherches de Toulouse-Mirail. La marchandise avait été interceptée par les douanes en Ile-de...
Deux hommes impliqués dans un trafic de cocaïne transatlantique ont été interpellés par les gendarmes de la brigade de recherches de Toulouse-Mirail. La marchandise avait été interceptée par les douanes en Ile-de-France.
Les faits remontent à la mi-mai, les douaniers franciliens contrôlent une plateforme logistique d'une grande entreprise postale à Wissous à deux pas de l'aéroport de Paris-Orly. Les fonctionnaires inspectent un colis suspect. À l’intérieur 500 grammes de cocaïne soit 30 000 euros de marchandises envoyées depuis les DOM-TOM plus précisément de Guadeloupe. Le colis était adressé à un habitant de Merville, une petite commune située à quelques kilomètres au nord de Toulouse. L'affaire est confiée à la brigade de recherches de Toulouse-Mirail dont dépend géographiquement la ville de Merville.
Les militaires espèrent mettre au jour un trafic structuré qui alimente la capitale via les Caraibes et surveillent d'autres livraisons de drogue à destination de la Haute-Garonne. De longs mois s'écoulent, ça ne mord pas. Fin novembre, le parquet de Toulouse ordonne aux forces de l'ordre d'interpeller Toulouse, Merville et en Guadeloupe cinq personnes qui auraient trempé dans cette affaire.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
En Haute-Garonne, une brique de lait rose vendue au juste prixDes agriculteurs se sont associés à une usine toulousaine de production de produits laitiers frais afin de créer une brique de lait en circuit court et plus rémunératrice pour les producteurs
Baca lebih lajut »
La Brique Rose, première brique de lait 100 % made in Haute-GaronneLes premières briques de lait collecté, transformé et conditionné en Haute-Garonne ont été produites ce mardi sur site de Yéo Frais, à Toulouse. Sous le nom la Brique Rose, cette nouvelle marque locale fédère treize...
Baca lebih lajut »
Haute-Garonne : quand le butin des voleurs s’affiche sur LeboncoinLes victimes de vols ou de cambriolages se tournent de plus en plus vers internet dans l’espoir de retrouver leurs objets. La chance peut leur sourire.
Baca lebih lajut »
Haute-Garonne: les raisons du départ de Georges Méric, président du conseil départementalPrésident socialiste du conseil départemental de la Haute-Garonne depuis 2015, Georges Méric a expliqué ce mardi après-midi les raisons de son départ devant des élus qui lui ont rendu un hommage unanime.
Baca lebih lajut »
Yéo Frais lance une filière de lait responsable en Haute-GaronneLa laiterie toulousaine lance la marque « La Brique rose » avec le lait de 13 éleveurs du département, qui perçoivent 5 centimes de plus par litre. Avec cette nouvelle production, elle cherche à élargir ses sources d'approvisionnement.
Baca lebih lajut »
Violences envers les arbitres: le district de la Haute-Garonne de football dit 'Stop'!Le district de la Haute-Garonne de football a décidé d’une opération « week-end sans arbitre », les 3 et 4 décembre, pour toutes les rencontres jeunes et seniors. Son président, Jean-Marc Sentein explique pourquoi.
Baca lebih lajut »