Guerre en Ukraine EN DIRECT : Londres va inscrire Wagner sur sa liste des organisations terroristes...

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Londres va inscrire Wagner sur sa liste des organisations terroristes...
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 71 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 93%

Suivez en direct toutes les informations sur le conflit en ce mercredi 6 septembre 2023

07h15 : Un mort dans une attaque de drones russes sur la région d’Odessa

Une personne a été tuée par une attaque de drones russes sur la région d’Odessa, dans le sud de l’Ukraine, a annoncé mercredi matin le gouverneur local Oleg Kiper, ajoutant que des infrastructures portuaires et agricoles avaient été endommagées. Les forces de la Russie « ont attaqué le district d’Izmaïl dans la région d’Odessa avec des drones » pendant « près de trois heures », a-t-il affirmé sur Telegram.

« Malheureusement, une personne est morte » de ses blessures à l’hôpital, a-t-il déploré, précisant que la victime était employée dans l’agriculture. Le port fluvial d’Izmaïl, sur le Danube, est devenu l’une des principales voies de sortie des produits agricoles ukrainiens depuis que Moscou a mis fin en juillet à l’accord céréalier qui permettait à l’Ukraine d’exporter librement par la mer Noire.

« Pendant que le régime de Poutine décide que faire du monstre qu’il a créé, les activités déstabilisatrices persistantes de Wagner ne font que continuer à servir les buts politiques du Kremlin », a-t-elle ajouté. La ministre britannique de l’Intérieur a le pouvoir de « proscrire » une organisation qu’elle estime impliquée dans des actes de terrorisme.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : 17 drones abattus dans la région d'Odessa, des bâtiments endommagésGuerre en Ukraine : 17 drones abattus dans la région d'Odessa, des bâtiments endommagésSelon le gouverneur, l'attaque s'est déroulée pendant trois heures et demie et n'a fait ni victime ni blessé.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : 17 drones abattus dans la région d’OdessaGuerre en Ukraine : 17 drones abattus dans la région d’OdessaDes bâtiments ont été endommagés dans le district de la ville portuaire d’Izmaïl et des incendies ont éclaté. Il y a eu ni victime ni blessé.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : un port d'exportation de céréales visé par une attaque russeGuerre en Ukraine : un port d'exportation de céréales visé par une attaque russeLa Russie a lancé dans la nuit de dimanche à lundi une attaque contre un important port ukrainien d'exportation de céréales, ont déclaré des représentants ukrainiens, un raid survenu avant un entretien entre le...
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : alerte à la bombe dans toutes les écoles de KievGuerre en Ukraine : alerte à la bombe dans toutes les écoles de KievC’est la deuxième alerte à la bombe en trois jours, rappelle l’administration militaire. La première n’a pas été avérée après vérification.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : nouvelle alerte à la bombe dans toutes les écoles de KievGuerre en Ukraine : nouvelle alerte à la bombe dans toutes les écoles de KievAu 558e jour de l'invasion russe, les autorités ont reçu une nouvelle alerte à la bombe dans toutes les écoles de Kiev lundi, trois jours après la première, a indiqué l'administration militaire de la capitale ukrainienne et le ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov, a annoncé lundi avoir remis sa démission au Parlement.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : le ministre de la Défense Reznikov a remis sa démission au ParlementGuerre en Ukraine : le ministre de la Défense Reznikov a remis sa démission au ParlementLe ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov, a annoncé lundi avoir remis sa démission au Parlement, au lendemain de l'annonce de son remplacement par Volodymyr Zelensky, après plusieurs scandales de corruption au sein du ministère sur fond de l'invasion russe. Sous fond de scandale de corruption. Au lendemain de l'annonce de son remplacement par Volodymyr Zelensky, le ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov, a remis sa démission au Parlement.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 19:03:21