Guerre en Ukraine : un port d'exportation de céréales visé par une attaque russe

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : un port d'exportation de céréales visé par une attaque russe
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

La Russie a lancé dans la nuit de dimanche à lundi une attaque contre un important port ukrainien d'exportation de céréales, ont déclaré des représentants ukrainiens, un raid survenu avant un entretien entre le...

La Russie a lancé dans la nuit de dimanche à lundi une attaque contre un important port ukrainien d'exportation de céréales, ont déclaré des représentants ukrainiens, un raid survenu avant un entretien entre le président russe Vladimir Poutine et son homologue turc Recep Tayyip Erdogan sur la question céréalière.

L'armée de l'air ukrainienne a demandé aux habitants du port d'Izmail, sur la rive du Danube dans la région d'Odessa, de se mettre à l'abri, tandis que la presse locale a rapporté des explosions dans la zone. Moscou a pour sa part dit avoir contrecarré une attaque aux drones lancée par Kiev contre la région de Koursk, dans le sud de la Russie, qui partage une frontière avec l'Ukraine.

Depuis lors, l'armée russe a multiplié les attaques contre des ports du Danube, axe maritime devenu la principale voie d'exportation des céréales ukrainiennes.

Ces navires se dirigeaient vers le cap Tarkhankout, dans la péninsule de Crimée, a ajouté le ministère. Aucun commentaire n'a été effectué dans l'immédiat par l'Ukraine.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine: Erdogan en Russie pour tenter de ressusciter l’accord céréalierGuerre en Ukraine: Erdogan en Russie pour tenter de ressusciter l’accord céréalierDÉCRYPTAGE - Le président turc se pose en médiateur pour débloquer les exportations agricoles de Kiev.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Kiev revendique une attaque de drones depuis le territoire russe, une premièreGuerre en Ukraine : Kiev revendique une attaque de drones depuis le territoire russe, une premièreCela n’était jamais arrivé jusqu’ici. L’Ukraine a revendiqué, vendredi 1er septembre, avoir mené une attaque de drones contre l’aéroport de Pskov depuis le territoire russe.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Moscou dit avoir abattu des drones ukrainiens ciblant le pont de CriméeGuerre en Ukraine : Moscou dit avoir abattu des drones ukrainiens ciblant le pont de CriméeLa Russie affirme avoir déjoué une attaque de drone pilotée par l'Ukraine, en abattant trois drones navals dans la nuit de vendredi 1er à samedi 2 septembre.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon MoscouGuerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon MoscouL'Ukraine affirme avoir mené cette semaine des attaques de drones en Russie à partir du territoire russe. Les opérations ont parfois eu lieu à plusieurs centaines de kilomètres de la frontière. Le Kremlin n'a fait...
Baca lebih lajut »

Le monde en questions - L'Ukraine au défi d'une guerre longue?Le monde en questions - L'Ukraine au défi d'une guerre longue?Alors que la contre-offensive ukrainienne ne porte manifestement pas les fruits escomptés sur le terrain, un certain glissement est perceptible dans les opinions. À quel camp profite ce temps long ?
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon MoscouGuerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon MoscouAu 556e jour de l'invasion russe, Moscou a affirmé avoir abattu en mer Noire dans la nuit de vendredi à samedi trois drones navals ukrainiens qui ciblaient le pont de Crimée. Kiev a revendiqué une victoire symbolique vendredi en affirmant avoir mené cette semaine sa première attaque de drones depuis le territoire russe.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-28 23:10:39