Guerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon Moscou

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon Moscou
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

L'Ukraine affirme avoir mené cette semaine des attaques de drones en Russie à partir du territoire russe. Les opérations ont parfois eu lieu à plusieurs centaines de kilomètres de la frontière. Le Kremlin n'a fait...

L'Ukraine affirme avoir mené cette semaine des attaques de drones en Russie à partir du territoire russe. Les opérations ont parfois eu lieu à plusieurs centaines de kilomètres de la frontière. Le Kremlin n'a fait aucun commentaire.

Le 12 août dernier, deux attaques de missiles ukrainiennes avaient été déjouées au-dessus de ce pont stratégique dans le détroit de Kertch, tandis qu'une précédente offensive, en juillet, avait causé d'importants dégâts sur la section routière de l'ouvrage, qui sert également à acheminer du matériel militaire à l'armée russe combattant en Ukraine.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : Moscou dit avoir abattu des drones ukrainiens ciblant le pont de CriméeGuerre en Ukraine : Moscou dit avoir abattu des drones ukrainiens ciblant le pont de CriméeLa Russie affirme avoir déjoué une attaque de drone pilotée par l'Ukraine, en abattant trois drones navals dans la nuit de vendredi 1er à samedi 2 septembre.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : une nouvelle attaque de drone déjouée dans la région de MoscouGuerre en Ukraine : une nouvelle attaque de drone déjouée dans la région de MoscouL’attaque n’aurait fait ni victimes ni dégâts, selon le maire de Moscou.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : pas de « paix durable » sans retrait russe de la Crimée, assure ZelenskyGuerre en Ukraine : pas de « paix durable » sans retrait russe de la Crimée, assure ZelenskyLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a averti, ce vendredi 1er septembre, qu’un retrait russe de la péninsule de la Crimée sera indispensable pour une « paix durable en Ukraine ». La Russie occupe ce territoire depuis 2014.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine, jour 555 : nouvelle attaque sur Moscou, rentrée scolaire malgré les bombesGuerre en Ukraine, jour 555 : nouvelle attaque sur Moscou, rentrée scolaire malgré les bombesLes autorités russes ont annoncé, vendredi 1er septembre, avoir déjoué une nouvelle attaque de drome dans la région de Moscou. Malgré la guerre, l’heure de la rentrée des classes sonne en Ukraine pour 3,6 millions d’enfants.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Moscou revendique la prise de nouvelles positions dans l'EstGuerre en Ukraine : Moscou revendique la prise de nouvelles positions dans l'EstMoscou revendique ce vendredi la prise de positions dans la zone de Koupiansk, dans l'est de l'Ukraine, un secteur du front sur lequel les troupes russes sont à l'offensive depuis plusieurs semaines.
Baca lebih lajut »

Pour le patriarche Bartholomeos, la guerre en Ukraine est une « guerre contre la création »Pour le patriarche Bartholomeos, la guerre en Ukraine est une « guerre contre la création »Dans son message annuel en prévision de la Journée de prière pour la protection de l’environnement, qui se tient traditionnellement le 1er septembre, le patriarche œcuménique de Constantinople a condamné « l’horrible dévastation écologique » engendrée par l’invasion russe en Ukraine.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-01 02:45:00