Des bâtiments ont été endommagés dans le district de la ville portuaire d’Izmaïl et des incendies ont éclaté. Il y a eu ni victime ni blessé.
es forces ukrainiennes ont abattu 17 drones russes dans le sud de la région ukrainienne d'Odessa et des bâtiments ont été endommagés dans le district de la ville portuaire d'Izmaïl, a annoncé lundi le gouverneur local. « Dix-sept drones ont été abattus par nos forces de défense aérienne […].
« Plusieurs incendies ont éclaté sur le territoire en raison de la chute de débris » après que les drones aient été abattus, a ajouté le gouverneur, précisant que les feux avaient été par la suite éteints. Selon le gouverneur, l'attaque s'est déroulée pendant trois heures et demie et n'a fait ni victime ni blessé.
Dans la nuit de samedi à dimanche, des drones russes avaient frappé des sites industriels sur le Danube, avait indiqué le bureau du procureur général de l'Ukraine. L'armée russe avait dit de son côté avoir effectué un raid à l'aide de ces appareils contre le port de Reni, également dans la région d'Odessa.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : Moscou dit avoir abattu des drones ukrainiens ciblant le pont de CriméeLa Russie affirme avoir déjoué une attaque de drone pilotée par l'Ukraine, en abattant trois drones navals dans la nuit de vendredi 1er à samedi 2 septembre.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon MoscouL'Ukraine affirme avoir mené cette semaine des attaques de drones en Russie à partir du territoire russe. Les opérations ont parfois eu lieu à plusieurs centaines de kilomètres de la frontière. Le Kremlin n'a fait...
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon MoscouAu 556e jour de l'invasion russe, Moscou a affirmé avoir abattu en mer Noire dans la nuit de vendredi à samedi trois drones navals ukrainiens qui ciblaient le pont de Crimée. Kiev a revendiqué une victoire symbolique vendredi en affirmant avoir mené cette semaine sa première attaque de drones depuis le territoire russe.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : 17 drones abattus dans la région d'Odessa, des bâtiments endommagésSelon le gouverneur, l'attaque s'est déroulée pendant trois heures et demie et n'a fait ni victime ni blessé.
Baca lebih lajut »
Guerre des cités : MHD, un rappeur à succès sur le banc des accusésNeuf personnes comparaissent à partir de lundi pour le meurtre, en juillet 2018, d’un homme de 23 ans sur fond de rivalités entre deux bandes de l’est de Paris. Parmi eux, la figure de l’afro-trap soupçonnée d’avoir participé au lynchage.
Baca lebih lajut »
En bref en Lozère : des travaux, le forum des associations et des portes ouvertesRaccordement au réseau de chaleur à Mende. Ce vendredi 1er septembre, s’est achevé le chantier de la rue de la Chicanette, visant à raccorder le collège Saint-Privat et son self, ainsi que des résidences, au réseau de...
Baca lebih lajut »