🔴 La Grèce doit réintégrer les soignants non-vaccinés Covid-19 Vaccination Vaccins antivax
va prochainement réintégrer des milliers d'employés du secteur de la santé qui avaient refusé d'être vaccinés contre le Covid-19, a annoncé mardi 29 novembre le ministre de la Santé après une décision de justice en ce sens.
Selon ce dernier, la décision entrée en vigueur il y a un an de mettre à l'écart quelque 6 500 employés non vaccinés devrait être annulée à partir du 1
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Covid-19 : la Grèce va réintégrer ses personnels de santé non vaccinésLa plus haute juridiction administrative en Grèce, le Conseil d’État, a appelé la semaine dernière à annuler la décision, entrée en vigueur il y a un an, de mettre à l’écart les employés non vaccinés
Baca lebih lajut »
Stratégie zéro Covid : les Chinois au régime rancœurStratégie zéro Covid : les Chinois au régime rancœur Pékin, Shanghai, Urumqi… Des habitants exaspérés par les confinements à répétition osent manifester ouvertement. Des revendications démocratiques pas vues depuis longtemps qui fragilisent le pouvoir.
Baca lebih lajut »
Le Covid-19 peut-il troubler les fêtes de fin d'année?Au 21 novembre, seuls 8,6% des 60-79 ans éligibles à un rappel adapté au variant Omicron en avaient reçu un.
Baca lebih lajut »
Des milliers de manifestants contre le « zéro Covid » du pouvoir chinoisDes habitants sont descendus dans les rues dimanche à Pékin, Shanghai, Wuhan et dans d’autres villes de Chine pour protester contre les confinements à outrance
Baca lebih lajut »
'Pas de tests Covid, on veut manger': à Pékin, les jeunes chinois expriment leur colèreComme dans d'autres villes chinoises, des étudiants ont mené ce week-end à Pékin des actions contre la politique de lutte contre le Covid-19 menée par leur gouvernement.
Baca lebih lajut »
Covid-19 : le rebond de l'épidémie se confirme, le nombre de cas en forte hausseAprès une accalmie au début de l'automne, les contaminations au Covid-19 sont de nouveau en hausse, avec plus de 48 331 cas positifs en une journée, samedi.
Baca lebih lajut »