Le Covid-19 peut-il troubler les fêtes de fin d'année?

Indonesia Berita Berita

Le Covid-19 peut-il troubler les fêtes de fin d'année?
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 75%

Au 21 novembre, seuls 8,6% des 60-79 ans éligibles à un rappel adapté au variant Omicron en avaient reçu un.

pour les personnes âgées de plus de 60 ans, celles résidant en Ehpad, les personnes à risque de forme grave de la maladie et celles vivant dans leur entourage ainsi que pour les professionnels des secteurs sanitaire et médico-social.

Ce rappel peut être effectué trois mois après la dernière injection reçue par les personnes de 80 ans et plus,et les individus immunodéprimés. Il peut être reçu à partir de six mois après la dernière injection pour les autres personnes. En cas d'infection récente au Covid-19, il faut prévoir un délai de trois mois entre la contamination et la dose de rappel.

Au 21 novembre, seuls 8,6% des 60-79 ans éligibles à un rappel adapté au variant Omicron en avaient reçu un,"Ce n'est pas anodin d'avoir le Covid, y compris quand on est jeune. Donc la meilleure chose à faire, c'est probablement d'anticiper et donc de se protéger" grâce aux vaccins, soulignait l'infectiologue Benjamin Davido dimanche sur BFMTV.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Covid-19 : faut-il se faire vacciner avant les fêtes de Noël ?Covid-19 : faut-il se faire vacciner avant les fêtes de Noël ?Alors que les fêtes de fin d'année approchent, les épidémies de Covid-19 et de grippe font leur grand retour. Faut-il alors se faire vacciner ?
Baca lebih lajut »

Covid-19 en France : l’épidémie repart, les hospitalisations en hausse de 6 %Covid-19 en France : l’épidémie repart, les hospitalisations en hausse de 6 %Dans son bilan hebdomadaire publié vendredi, l’agence Santé publique France indique une recrudescence des contaminations mais aussi des hospitalisations, confirmant une reprise de l’épidémie
Baca lebih lajut »

Covid-19 en Chine: manifestations à Urumqi pour la levée du confinementCovid-19 en Chine: manifestations à Urumqi pour la levée du confinementLes « incidents de masse » se multiplient en Chine. Les habitants des mégalopoles manifestent contre les restrictions sanitaires renforcées avec la flambée des cas de contaminations. Exemple ce vendredi…
Baca lebih lajut »

L’épidémie de Covid repart à la hausse en FranceL’épidémie de Covid repart à la hausse en FranceLa reprise de la circulation du coronavirus fait craindre une aggravation de la situation dans les hôpitaux, déjà surchargés par les cas de bronchiolite, et qui s’attendent à des cas de grippe saisonnière précoces.
Baca lebih lajut »

En Chine, la politique « zéro Covid » est de plus en plus contestéeEn Chine, la politique « zéro Covid » est de plus en plus contestéeDes chiffres de contamination record en Chine poussent les autorités à décréter de nouveau des mesures de confinement un peu partout dans le pays. Ce qui entraîne des réactions de plus en plus vives,…
Baca lebih lajut »

Evaluations nationales : les élèves ont retrouvé leurs niveaux pré-CovidEvaluations nationales : les élèves ont retrouvé leurs niveaux pré-CovidCes tests, réalisés en septembre dans les classes de CP, CE1 et sixième, sont défendus par Pap Ndiaye comme une volonté d’«ancrer la culture de l’évaluation». Le ministre compte particulièrement scruter les résultats au collège.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-04 08:12:17