Les groupes Reworld Media et Prisma Media devront verser plusieurs milliers d'euros au polémiste « au titre du droit au respect de sa vie privée » et « au titre du droit sur son image »
, qui a obtenu gain de cause. « Les trois litiges portent sur la révélation de la relation sentimentale entretenue par Eric Zemmour et sa conseillère, Sarah Knafo, pendant la période précédant sa déclaration pour la campagne présidentielle ou contemporaine de celle-ci », a indiqué une source judiciaire.
Selon le jugement consulté mercredi par l'AFP, le groupe Reworld Media, propriétaire de Closer, est condamné à payer 3.000 euros à l'ancien candidat à la présidentielle, « au titre du droit au respect de sa vie privée » et « au titre du droit sur son image ». Le groupe est également condamné à payer 8.000 euros à Mylène Chichportich, la femme du polémiste.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Deux humoristes piègent le président polonais en se faisant passer pour Emmanuel MacronAu moment de la crise provoquée par la chute d’un missile sur Przewodow, en marge de la guerre en Ukraine, deux humoristes russes sont parvenus à se faire passer pour le chef de l’État français auprès d’Andrzej Duda.
Baca lebih lajut »
Vol de cosmétiques au Lidl d'Aigues-Mortes : deux Géorgiens démasqués et interpellésDeux hommes d'origine géorgienne ont été littéralement pris la main dans le sac au supermarché Lidl d'Aigues-Mortes (Gard) : le leur contenait 500 euros de produits cosmétiques avec lesquels ils ont tenté de s'enfuir sans...
Baca lebih lajut »
'Deux quinquennats mais un président' : Emmanuel Macron veut tenir le capSi le macronisme oublie sa raison d'être, qu'en restera-t-il à l'heure des livres d'histoire ? ⤵️ par ericmandonnet
Baca lebih lajut »
Selon le gouvernement, plus d'un Français sur deux partira en vacances à Noël malgré l'inflationEnviron un quart des Français comptent partir en vacances à la montagne lors des congès de fin d'année.
Baca lebih lajut »
Au Kurdistan iranien, la répression des manifestations s'intensifie, deux mois après la mort de Mahsa AminiA Mahabad, dans le Kurdistan iranien, des renforts militaires lourdement armés tentent de mettre fin aux manifestations. Les ONG dénoncent la situation dans une ville 'coupée du monde'.
Baca lebih lajut »