Environ un quart des Français comptent partir en vacances à la montagne lors des congès de fin d'année.
, selon la ministre du Tourisme Olivia Grégoire, qui s'exprimait loin d'un point de presse téléphonique, mardi 22 novembre.
Après des vacances de la Toussaint qui ont enregistré une fréquentation supérieure à celle d'avant la crise du Covid avec 26% des Français partis en congés, environ 77% des personnes qui prévoient de partir"tous les territoires français, pas uniquement les littoraux ou la montagne""Selon les premières estimations, le budget moyen pour le séjour d'hiver serait de 371 euros par personne, ce qui est équivalent aux...
Quelque 26% des Français envisagent de partir à la montagne pour les vacances de Noël, a précisé le cabinet de la ministre. Les prévisions de réservation pour les logements locatifs à la montagne, selon l'observatoire des stations de montagne, sont en progression de 7%. Les six prochains mois devraient confirmer le retour de la clientèle internationale avec des intentions de départs vers la France en progression sur les clientèles du Royaume-Uni, de la Belgique, des Pays-Bas mais aussi d'Italie, d'Espagne, du Japon et des Etats-Unis. Les intentions de voyages vers la France des Allemands, Espagnols et Américains sont en hausse de 3% par rapport à 2021.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Plus d’un Français sur deux partira en vacances à Noël, selon la ministre du Tourisme77 % des Français qui prévoient de partir en vacances à Noël « envisagent de rester en France », assure Olivia Grégoire
Baca lebih lajut »
Plus d’un Français sur deux partira en vacances à Noël, selon la ministre Olivia GrégoireQuelque 26% des Français envisagent de partir à la montagne pour les vacances de Noël, a précisé le cabinet de la ministre.
Baca lebih lajut »
Noël 2022 : plus d'un Français sur deux partira en vacances, selon la ministre du TourismeLa ministre du Tourisme, Olivia Grégoire, a indiqué mardi 22 novembre que 55 % des Français envisagent de partir en vacances de Noël. Parmi eux, 77 % comptent rester en France. Le budget moyen pour leur séjour hivernal est, quant à lui, estimé à 371 euros par personne.
Baca lebih lajut »
Noël : les achats de jouets en recul de 20%, selon le président des magasins Système UInvité mardi sur franceinfo, Dominique Schelcher, président des magasins Système U, a expliqué que les achats de Noël, notamment les jouets ou les chocolats, sont impactés par l'inflation cette année.
Baca lebih lajut »
Charles III bannit le foie gras français pour NoëlLe nouveau souverain d’Angleterre a donné des instructions pour que le foie gras ne soit ni acheté ni servi dans ses résidences royalesL L'association peta appelle les Britanniques à suivre l'exemple du souverain.
Baca lebih lajut »
Cadeaux, repas, décorations, déplacements... en moyenne, les Français dépenseront 568 euros par foyer pour NoëlUne étude de CSA Research pour Cofidis estime que les Français débourseront 568 € par foyer en moyenne, soit 35 € de plus par rapport à l'année dernière.
Baca lebih lajut »