Au moment de la crise provoquée par la chute d’un missile sur Przewodow, en marge de la guerre en Ukraine, deux humoristes russes sont parvenus à se faire passer pour le chef de l’État français auprès d’Andrzej Duda.
», répond notamment le président polonais, toujours convaincu d’avoir à faire à Emmanuel Macron. «Est-ce que tu penses que je veux la guerre avec la Russie ? Non, je ne veux pas de cela
Quelques secondes plus tard, Andrzej Duda, qui ne semble toujours pas remettre en question l’identité de son interlocuteur va même jusqu’à expliquer que son gouvernement a communiqué sur «», mais pas nécessairement qu’il avait été tiré par Moscou.
l’explosion d’un missile à Przewodow, durant la série d’appels téléphoniques avec les chefs d’État et de gouvernement, une personne assurant être le président français Emmanuel Macron a été mise en relationPo eksplozji rakiety w Przewodowie, w czasie trwających łączeń z głowami państw i szefów rządów doszło do połączeni… https://t.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le sommet de la Francophonie 2024 se tiendra à Villers-Cotterêts, annonce Emmanuel MacronPour la première fois depuis plus de trente ans, le sommet de la Francophonie se tiendra en France en 2024, au château de Villers-Cotterêts (Aisne), a annoncé Emmanuel Macron ce dimanche. Un président heureux. Dans un entretien diffusé ce dimanche par TV5 Monde, Emmanuel Macron, actuellement à Djerba en Tunisie pour assister au sommet de la Francophonie, a annoncé que la France recevra l'édition de cette réunion en 2024.
Baca lebih lajut »
Après la COP 27, Emmanuel Macron annonce un sommet à Paris pour «un nouveau pacte financier»L’accord pour le climat de la conférence égyptienne manquant d’engagements sur les pertes et dommages subis par les pays vulnérables face au dérèglement climatique, le président français veut organiser une réunion en 2023 à Paris.
Baca lebih lajut »
Immigration : pourquoi Emmanuel Macron défend une politique de fermetéLe président Emmanuel Macron s'est exprimé au sujet de la politique des visas de la France, vis-à-vis des pays du Maghreb, dont la fermeté se révèle efficace selon lui. Depuis septembre 2021, l'exécutif tente d'imposer un taux de refus de 50% aux demandes de visas pour les Marocains et les Algériens et de 30% pour les Tunisiens.
Baca lebih lajut »
Climat : Emmanuel Macron veut un sommet à Paris en 2023Le président de la République a annoncé sur Twitter qu'il souhaitait organiser un sommet afin de venir en aide aux pays les plus vulnérables.
Baca lebih lajut »
Le sommet sur le climat voulu par Emmanuel Macron se tiendra en juin prochainEn amont de la COP28, il s'agit de trouver de nouveaux mécanismes de financements pour aider les pays les plus vulnérables à lutter contre le changement climatique.
Baca lebih lajut »
Après la COP27, Emmanuel Macron essaie de reprendre l'initiativeMême si la création d'un fonds « pertes et préjudices » constitue une avancée, la COP27 n'a pas permis de donner un nouvel élan à la lutte contre le réchauffement climatique. Quelques heures après l'annonce…
Baca lebih lajut »