C’est la polémique de la semaine en Californie : la ville de San Francisco est à deux doigts de doter sa police de robots tueurs.
Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers. Si vous souhaitez visionner ce contenu, vous pouvezVous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers. Si vous souhaitez visionner ce contenu, vous pouvezPOLICE - RoboCop en vrai ? En tout cas, on s’en rapproche.
Mardi 29 novembre, le conseil municipal de San Francisco a validé l’amendement déposé par la police de la ville demandant l’utilisation decapable de tuer, en cas de « dernier recours » comme les attaques terroristes ou les tueries de masse. La police de San Francisco possède déjà 17 robots, utilisés pour le déminage ou le transport de substances dangereuses, mais aucun ne sert à tuer.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
À San Francisco, des robots tueurs bientôt utilisés par la policeMardi 29 novembre, la municipalité de cette ville de Californie a autorisé les robots policiers à abattre des suspects, dans des situations d’urgence. Une décision controversée.
Baca lebih lajut »
La police de San Francisco envisage d’utiliser des robots tueursLe conseil municipal de la ville a voté l’autorisation pour ses policiers d’utiliser des robots capables de tuer dans certains cas extrêmes, comme les attaques terroristes ou les tueries de masse. Une mesure controversée
Baca lebih lajut »
San Francisco envisage d'autoriser sa police à utiliser des robots capables de tuerCette « option », qui doit encore être validée définitivement, ne serait utilisée que dans des situations bien particulières, comme les attaques terroristes et les tueries de masse, indique la ville…
Baca lebih lajut »
États-Unis : permis de tuer pour les robots policiers de San FranciscoLa municipalité de San Francisco a autorisé mardi 29 novembre la police de la ville à recourir, dans certains cas limités, à des robots tueurs. Une décision qui suscite de vifs débats entre les tenants de l’ordre et les militants des droits civiques redoutant une escalade.
Baca lebih lajut »
Brésil : des pluies torrentielles font deux nouveaux morts et des milliers de déplacésLes pluies diluviennes s'abattent sur plusieurs régions du Brésil depuis des jours, ont provoqué des inondations et glissements de terrain.
Baca lebih lajut »
La hausse des prix des péages autoroutiers s'envole : +4,75% en février 2023 en moyenneLa hausse annuelle des péages des réseaux d'autoroutes sera, au 1er février 2023, de 4,75% contre 2% en 2022. Une hausse conséquente qui reste toutefois inférieure au chiffre de 8% avancé par les concessionnaires lors des négociations avec l'Etat en septembre dernier.
Baca lebih lajut »