En inscrivant un doublé lors de l'entrée en lice de l'équipe de France face à l'Australie, ce mardi 22 novembre, l'attaquant a égalé le record du meilleur marqueur de l'histoire des Bleus.
Kylian Mbappé, lui, est monté sur le podium des meilleurs buteurs français de l'histoire en Coupe du monde en poussant son total à cinq unités, à seulement 23 ans.
L'attaquant du Paris SG, auteur de quatre buts lors de l'épopée victorieuse en 2018, se place à la hauteur de Michel Platini et Zinédine Zidane, qui ont tous deux atteint ce total en trois éditions.Le record de Just Fontaine, avec 13 buts au Mondial-1958, reste très éloigné. La deuxième place de ce classement est occupé par Thierry Henry, avec six buts en quatre éditions .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Olivier Giroud à la Coupe du monde 2022 : la dernière résurrection d’un «grand frère»Toujours efficace mais rarement indiscutable en sélection, l’imperturbable attaquant du Milan AC survit à tous les coups du sort. Grâce au forfait du ballon d’or Karim Benzema, il devrait retrouver la pointe de l’attaque française, ce mardi
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : Al-Qaïda appelle à boycotter l'événement au QatarLa branche yéménite du groupe terroriste Al-Qaïda a appelé ce samedi à boycotter la Coupe du Monde 2022, qui se déroule actuellement au Qatar. Les terroristes reprochent au pays du golfe "d'éloigner les musulmans de leur foi musulmane, et d'amener des personnes immorales" dans la région. Néanmoins, le groupe n'a émis aucune menace terroriste contre l'événement.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : l’équipe d’Iran déchire la nation« Nous ne sommes pas supporteurs de l'équipe de la République islamique » De nombreux Iraniens dénoncent le manque de solidarité des joueurs envers les manifestants antirégime, mais le moindre geste pourrait leur coûter cher. coupedumonde2022 arminarefi
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : sept équipes européennes renoncent à porter le brassard inclusif «One Love»Les sept équipes européennes qui avaient prévu de porter à la Coupe du monde 2022 au Qatar un brassard coloré "One Love" contre les discriminations ont renoncé lundi face à la menace de "sanctions sportives", ont-elles annoncé à quelques heures du match Angleterre-Iran à Doha.
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022 - Sept fédérations, dont l'Angleterre et l'Allemagne, renoncent au brassard 'One Love'Ce lundi, sept fédédérations internationales qui avaient émis l'idée de porter le brassard 'One Love' afin de promouvoir au Qatar la diversité et l'inclusion.
Baca lebih lajut »