« Nous ne sommes pas supporteurs de l'équipe de la République islamique » De nombreux Iraniens dénoncent le manque de solidarité des joueurs envers les manifestants antirégime, mais le moindre geste pourrait leur coûter cher. coupedumonde2022 arminarefi
Pourquoi s’en prendre aux joueurs de l’équipe de foot ? Ils vont participer à la coupe du monde, le rêve d’une vie pour beaucoup d’entre eux. Ce n’est pas leur rôle de se mêler de politique et de prendre parti.
Par contre on voit que les manifestations ne sont pas si spontanées que ça, que le mouvement est structuré avec des mots d’ordres.Par dldaAvec l’appui que fournit l’Iran à la Russie, celui-ci n’est il pas de fait considéré comme ci-belligérant ? un article de la Metula New Agency paru le 19 novembre relate des frappes de l’aviation israélienne sur des sites militaires russes en Syrie qui seraient le départ de livraison de matériel iranien vers la Russie.Quand on a rien dans la culotte…. Pas grand chose à attendre de ce côté là
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe du monde 2022 : des joueurs iraniens affichent leur opposition au régimeLa sélection nationale, qui entame sa compétition ce lundi 21 novembre contre l’Angleterre, compte quelques joueurs ayant pris leurs distances avec un régime de plus en plus contesté en Iran. De leur côté, les autorités iraniennes oscillent toujours entre instrumentalisation et méfiance vis-à-vis du football.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : à Doha, les joueurs iraniens ont perdu la paroleAu Qatar, les footballeurs iraniens, si engagés ces dernières semaines, semblent vouloir laisser la politique de côté. Certains parlent de pressions exercées avant le départ, notamment concernant leurs proches qui habitent encore en Iran. Qatar2022
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: l’équipe du Qatar a rendez-vous avec son histoireLa sélection du Qatar va lancer une Coupe du monde 2022 de football que son pays organise du 20 novembre au 18 décembre. Ce dimanche à Al Khor, à partir de 16h TU (19h à Doha), face aux Equatoriens,…
Baca lebih lajut »
Les enjeux d'une Coupe du monde 2022 de football hors normes au QatarAccompagnée d'un cortège de polémiques, la première Coupe du monde de football à se tenir dans le monde arabe commence ce dimanche 20 novembre à Al-Khor, au Qatar. À quoi s'attendre dans cette 22e édition…
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : ambitieuse et secrète, l’équipe du Qatar face à son plus grand défiFormée et préparée depuis des années dans le cocon de l’Académie Aspire à Doha, la sélection qatarienne entame son Mondial ce dimanche 20 novembre contre l’Équateur. Elle ne s’est guère dévoilée jusqu’ici et son niveau réel est inconnu.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : «En ce moment au Mexique, on ne pense qu’à la compétition»⚽ La CoupeDuMonde 2022 vue du Mexique : «Le supporter mexicain hypothèque sa maison, vend sa voiture, se prive de manger pendant six mois pour aller au Mondial. Ça peut lui coûter le divorce, il s’en fiche, du moment qu’il a ses billets pour les matchs»
Baca lebih lajut »