La FIFA a gagné: sept équipes, dont l'Angleterre et l'Allemagne, renoncent à porter le brassard 'One Love' au Qatar CoupeDuMondeFIFA
La France, initialement membre de l'initiative "One Love", avait déjà annoncé par la voix de son capitaine Hugo Lloris qu'elle ne porterait pas le brassard. "
Cela est conforme à l'article 13.8.1 du règlement de la FIFA sur les équipements qui stipule que +Pour les phases finales des compétitions Fifa, le capitaine de chaque équipe doit porter le brassard de capitaine fourni par la FIFA ", a-t-il asséné dans le communiqué. Mais c'est peu dire que cette prise de position aussi tardive qu'autoritaire de la FIFA ne passe pas auprès des équipes concernées.Quelques heures avant le premier match, la FIFA nous a précisé que le capitaine recevrait un carton jaune s'il portait le brassard de capitaine OneLove.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Allemagne : Neuer confirme qu'il va porter le brassard One Love !Le capitaine de l'Allemagne Manuel Neuer a confirmé qu'il allait porter le brassard One Love, en soutien à la communauté LGBT.
Baca lebih lajut »
Angleterre, Allemagne, Pays-Bas... les sélections ne porteront pas le brassard aux couleurs LGBT🚨 La FIFA remporte son duel concernant brassard LGBT+ One Love au Qatar ! Qatar2022
Baca lebih lajut »
Equipe de France : Lloris réplique une nouvelle fois à la polémique du brassard One LoveHugo Lloris, le capitaine de l'équipe de France, n'a pas pu échapper à une question concernant le brassard One Love dépendant la cause LGBT.
Baca lebih lajut »
Sept sélections européennes renoncent au brassard inclusif « One Love »Sept sélections européennes, qui avaient un temps annoncé qu'elles porteraient le brassard inclusif « One Love » lors de la Coupe du monde au Qatar, ont fait savoir ce lundi dans un communiqué qu'elles y renonçaient.
Baca lebih lajut »
Hugo Lloris au sujet du brassard « One Love » : « Je préfère rester dans mon cadre »Hugo Lloris, le capitaine des Bleus, a justifié, lundi en conférence de presse, sa position sur la question du brassard « One Love ».
Baca lebih lajut »
Mondial 2022 : sept sélections européennes renoncent au brassard inclusif 'One Love''La Fifa a été très claire, elle imposera des sanctions sportives si nos capitaines portent les brassards sur le terrain' Mondial2022
Baca lebih lajut »