Hugo Lloris, le capitaine des Bleus, a justifié, lundi en conférence de presse, sa position sur la question du brassard « One Love ».
Hugo Lloris, pour sa première conférence de presse de la Coupe du monde, lundi, a été interrogé sur la question du brassard « One Love » et« La FIFA organise la compétition et définit un cadre, des règlesNous, joueurs, ce qu'on nous demande, c'est de jouer au foot,
de représenter au mieux nos pays sportivement. Je préfère rester dans mon cadre, celui de joueur et de compétiteur mais effectivement il y a différentes causes qui sont louables, qu'il faut soutenir. Après, comme je l'ai dit, la FIFA décide de l'organisation. »lire aussi
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Equipe de France : Lloris réplique une nouvelle fois à la polémique du brassard One LoveHugo Lloris, le capitaine de l'équipe de France, n'a pas pu échapper à une question concernant le brassard One Love dépendant la cause LGBT.
Baca lebih lajut »
Sept sélections européennes renoncent au brassard inclusif « One Love »Sept sélections européennes, qui avaient un temps annoncé qu'elles porteraient le brassard inclusif « One Love » lors de la Coupe du monde au Qatar, ont fait savoir ce lundi dans un communiqué qu'elles y renonçaient.
Baca lebih lajut »
Allemagne : Neuer confirme qu'il va porter le brassard One Love !Le capitaine de l'Allemagne Manuel Neuer a confirmé qu'il allait porter le brassard One Love, en soutien à la communauté LGBT.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : la Fifa dégaine ses propres brassards face à l'initiative «One Love»Face à la volonté de plusieurs équipes du Mondial 2022 d'arborer un brassard en faveur de l'inclusion LGBTQ+, la Fifa a réagi samedi en dégainant les siens, porteurs de messages mobilisateurs, tentant de court-circuiter l'initiative portée notamment par l'Allemagne. Plusieurs mots d'ordre apparaîtront sur les brassards de capitaine proposés par la Fifa.
Baca lebih lajut »
Mondial 2022 : la Fifa dégaine ses propres brassards face à l'initiative 'One Love''Le sport le plus populaire de la planète peut aussi contribuer à faire évoluer nos sociétés dans le bon sens' Sports Mondial2022
Baca lebih lajut »