Coupe du monde 2022: interdits par la Fifa, les brassards arc-en-ciel 'One Love' sont en rupture de stock

Indonesia Berita Berita

Coupe du monde 2022: interdits par la Fifa, les brassards arc-en-ciel 'One Love' sont en rupture de stock
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 52%

🌈 Le fabricant des brassards inclusifs 'One Love', que certains capitaines voulaient porter durant le Mondial avant d'en être dissuadés par la Fifa, affirme qu’il est en rupture de stock

. La Fifa a tiré un verrou et menacé de sanctions. On ne savait pas qu'elles pouvaient être ces sanctions. L'équipe est très mécontente et choquée, elle voulait envoyer un simple signe pour les droits humains et la diversité, des valeurs qui nous tiennent à cœur."S’il n’est pas porté par les joueurs du Mondial, ce brassard arc-en-ciel avec le slogan"One Love" rencontre visiblement un gros succès.

"Le grand boom est venu avec le Mondial et à coup sûr après la décision de la Fifa de ne pas les autoriser pour les capitaines sur le terrain", explique Roland Heerkens, PDG de Badge Direct BV, cité par Reuters. La demande pour ces brassards, mis en vente la première fois en 2020 dans le cadre d’une campagne inclusive lancée par la Fédération néerlandaise de football, vient du monde entier.

"Jusqu’au Parlement européen, qui vient d’en commander 500 unités", indique Roland Heerkens. Ces brassards sont vendus 4,99 euros... quand ils sont disponibles.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RMCsport /  🏆 63. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Coupe du monde 2022: une photo d’Infantino avec le brassard 'One Love' relance la polémiqueCoupe du monde 2022: une photo d’Infantino avec le brassard 'One Love' relance la polémiqueAprès le refus de la Fifa d'autoriser le port du brassard 'One Love' à la Coupe du monde sous peine de sanction, Gianni Infantino a relancé la polémique en posant fièrement avec une ministre allemande, faisant un geste pour montrer le brassard.
Baca lebih lajut »

Le logo « One Love » s'installe sur le mur de sponsors de l'AllemagneLe logo « One Love » s'installe sur le mur de sponsors de l'AllemagneLe logo du brassard inclusif « One Love » figure désormais sur le mur de sponsors lors des conférences de presse de l'Allemagne, à la place de la marque de supermarchés qui a résilié son contrat avec la Fédération après l'interdiction de cette campagne par la FIFA.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022: Danemark, Belgique, Allemagne, ces ministres qui défient la Fifa en portant le brassard 'One Love'Coupe du monde 2022: Danemark, Belgique, Allemagne, ces ministres qui défient la Fifa en portant le brassard 'One Love'La FIFA a interdit le port du brassard 'One Love' pendant le Mondial disputé au Qatar et a même menacé les joueurs de possibles sanctions sportives. Plusieurs ministres occidentaux ont répondu en affichant leur soutien à la communauté LGBTQIA+ en tribune officielle.
Baca lebih lajut »

Le président de la Fifa s'affiche à côté d'un brassard 'One Love'... Qu'il a lui même fait interdireLe président de la Fifa s'affiche à côté d'un brassard 'One Love'... Qu'il a lui même fait interdireÀ la Coupe du monde 2022, le président de la FIFA a pris la pose tout sourire à côté du brassard « One Love » que portait la ministre de l’Intérieur allemande, Nancy Faeser.
Baca lebih lajut »

Elisabeth Borne ne ferme pas la porte à une prise de position des BleusElisabeth Borne ne ferme pas la porte à une prise de position des BleusEn voyage officiel à Berlin ce vendredi, la cheffe du gouvernement a été invitée à parler de la polémique autour de l'interdiction par la Fifa du brassard « One Love » au Qatar
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : pour Elisabeth Borne, c'est 'une bonne chose' que les footballeurs s'expriment sur leurs valeursCoupe du monde 2022 : pour Elisabeth Borne, c'est 'une bonne chose' que les footballeurs s'expriment sur leurs valeursLa Première ministre, en déplacement à Berlin, faisait référénce à la polémique sur le brassard inclusif 'One Love', auquel plusieurs sélections européennes ont renoncé au début du Mondial au Qatar après des menaces de sanctions sportives de la Fifa.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-08 05:48:12