Coupe du monde 2022 : pour Elisabeth Borne, c'est 'une bonne chose' que les footballeurs s'expriment sur leurs valeurs

Indonesia Berita Berita

Coupe du monde 2022 : pour Elisabeth Borne, c'est 'une bonne chose' que les footballeurs s'expriment sur leurs valeurs
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 71%

La Première ministre, en déplacement à Berlin, faisait référénce à la polémique sur le brassard inclusif 'One Love', auquel plusieurs sélections européennes ont renoncé au début du Mondial au Qatar après des menaces de sanctions sportives de la Fifa.

La Première ministre, Elisabeth Borne, en compagnie du chancelier allemand Olaf Scholz, le 25 novembre 2022 à Berlin .a Première ministre française, Elisabeth Borne, a encouragé les footballeurs qui y participent à s'exprimer sur leurs valeurs, vendredi 25 novembre lors d'une conférence de presse commune avec le chancelier allemand, Olaf Scholz.

, auquel plusieurs sélections européennes ont renoncé au début du Mondial après des menaces de sanction sportives de la Fédération internationale de football . La France y a elle renoncé avant la compétition. Elisabeth Borne n'a pas voulu commenter le geste de l'équipe allemande, qui, après s'être vu interdire par la Fédération internationale de football le port du brassard en faveur de la diversité sexuelle, avait posé mercredi pour la photo officielle

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

franceinfo /  🏆 18. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Coupe du monde 2022: Mélenchon exhorte les Bleus à 'faire quelque chose' au QatarCoupe du monde 2022: Mélenchon exhorte les Bleus à 'faire quelque chose' au QatarLe patron de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a demandé ce jeudi aux joueurs de l'équipe de France de faire des actions lors de la Coupe du monde 2022 afin de dénoncer le non-respect des droits de l'homme au Qatar ainsi que 'l'aberration écologique'.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : Jean-Luc Mélenchon exhorte les Bleus «à faire quelque chose» au QatarCoupe du monde 2022 : Jean-Luc Mélenchon exhorte les Bleus «à faire quelque chose» au QatarLe leader insoumis Jean-Luc Mélenchon a exhorté jeudi l'équipe de France de foot à "faire quelque chose" au Qatar, à l'instar des joueurs iraniens ou allemands qui ont exprimé sur le terrain leurs désaccords politiques, face au Qatar, à la Fifa ou leur propre pays.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : bâillon mimé, brassard en tribune... l'Allemagne réplique à la FifaCoupe du monde 2022 : bâillon mimé, brassard en tribune... l'Allemagne réplique à la FifaUn bâillon mimé par les joueurs, une ministre qui arbore le brassard 'One Love', l'affirmation que les droits humains ne sont 'pas négociables': avant de jouer contre le Japon, l'Allemagne a riposté mercredi à la Fifa...
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : l'Espagne en démonstration, ne laisse aucune chance au Costa RicaCoupe du monde 2022 : l'Espagne en démonstration, ne laisse aucune chance au Costa RicaPas de surprise cette fois-ci ! Les Espagnols ont tenu leur rang et fait qu'une bouchée d'un Costa Rica, dépassé.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : l'Espagne étrille le Costa Rica pour son entrée en lice (7-0)Coupe du monde 2022 : l'Espagne étrille le Costa Rica pour son entrée en lice (7-0)C’est peut-être la meilleure impression depuis le début du tournoi ! Pour son premier match dans le Mondial 2022, la Roja s'est baladée face au Costa Rica en s'imposant 7-0. Gavi est devenu le plus jeune buteur de la compétition depuis le "Roi" Pelé en 1958.
Baca lebih lajut »

Coupe du monde 2022 : Neymar peut-il espérer être le digne héritier du roi Pelé ?Coupe du monde 2022 : Neymar peut-il espérer être le digne héritier du roi Pelé ?Héritier présomptif de Pelé, Neymar n'est qu'à deux buts du record du "Roi" en sélection brésilienne. Mais pour devenir son digne successeur au Qatar, "Ney" doit guider le Brésil vers un sixième sacre à la Coupe du monde au Qatar, une conquête qui commence jeudi contre la Serbie, à suivre dès 20 heures en intégralité dans "Europe 1 Sport".
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-22 16:12:56