Dans un entretien accordé à trois médias dont l'Agence France-Presse, ce dimanche, Benoît Payan estime que la Cité phocéenne est 'une ville où les marchands de sommeil ont prospéré'.
Dans un entretien accordé à trois médias dont l'Agence France-Presse, ce dimanche, Benoît Payan estime que la Cité phocéenne est"une ville où les marchands de sommeil ont prospéré".à la veille d'États généraux du logement
Dans un entretien accordé à trois médias dont l'Agence France-Presse, l'édile PS estime que la cité phocéenne est"une ville où les marchands de sommeil ont prospéré": "Nous allons proposer une modification législative. Je souhaite que les marchands de sommeil soient frappés d'une interdiction d'acheter des logements pendant 30 ans et non pas seulement 10 ans", a-t-il poursuivi.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Marseille : 'Je veux que les marchands de sommeil ne dorment plus la nuit', affirme Benoît Payan🔴 Avant de lancer les États généraux du logement, le maire présente sa demande de changer la loi Marseille Logement Politique
Baca lebih lajut »
[Entretien] Benoît Payan : « Il faut aller plus loin sur la traque des marchands de sommeil »Rentré d’un « studieux » congrès des maires de France où il a pu croiser le ministre de la Ville et au Logement Olivier Klein, Benoît Payan, le maire (DVG) de Marseille, s’est replongé dans les états généraux du logement.
Baca lebih lajut »
Une trentaine d'élus locaux, dont le maire de Marseille Benoît Payan, signent un manifeste pour lutter contre les violences sexistesEn signant le manifeste, les élus s'engagent à agir via des actions concrètes comme la désignation d'un élu 'délégué à la lutte contre les violences sexistes' violencesfaitesauxfemmes
Baca lebih lajut »
ENTRETIEN. Le maire de Marseille Benoît Payan veut que « les marchands de sommeil ne dorment plus »L’édile de la grande ville du sud de la France a demandé dans un entretien avec trois médias dimanche 27 novembre de durcir les peines à l’encontre des propriétaires qui proposent des logements à la location alors qu’ils sont classés comme indignes par les autorités.
Baca lebih lajut »
De Marseille au Pays basque, ces nouvelles villes qui veulent encadrer les loyersMarseille, Annemasse, Grenoble, Cergy ainsi que les intercommunalités du Pays basque et de Grand Orly Seine Bièvre sont à leur tour candidates à l'encadrement des loyers des logements sur leur territoire. L'exécutif doit encore se prononcer pour valider ou non ces candidatures.
Baca lebih lajut »
Benoît Bazin (Saint-Gobain) : 'Défendre notre industrie, c'est défendre la démocratie'Le directeur général du leader mondial de la construction dresse un constat lucide et inquiet sur l'état de l'industrie en France. Il appelle aussi à un plan Marshall pour la rénovation du bâtiment.
Baca lebih lajut »