Un trentenaire a été mis en examen après avoir avoué le meurtre d'une adolescente de 14 ans qu'il avait enlevée vendredi à la sortie de son collège à Tonneins (Lot-et-Garonne). L'homme qui avait avoué avoir enlevé et étranglé une adolescente de 14 ans vendredi 18 novembre à Tonneins (Lot-et-Garonne) a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il est accusé de l'enlèvement, de la séquestration, du meurtre et du viol de la jeune Vanesa, dont la disparition avait été signalée le jour même par ses proches.
Un trentenaire a ;ét;é mis en examen apr;ès avoir avou;é le meurtre d'une adolescente de 14 ans qu'il avait enlev;ພ vendredi ;à la sortie de son coll;ège ;à Tonneins .
Selon une source proche de l'enqu;ête, elles ont d'abord permis d'identifier un v;éhicule puis de remonter ;à son propri;étaire. Elles ne montraient pas en revanche l'adolescente en train de monter dans le v;éhicule en question, a pr;ຜis;é cette source.\n\n\tDes motivations ;ꯞ nature sexuelle;»\nRomain C.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Meurtre du Lot-et-Garonne : les habitants de Tonneins sont sous le choc'Les gens sont affolés. Ils ont très peur et ils ont peur pour leurs enfants et petits-enfants. J'entends ça depuis que la nouvelle s'est répandue'
Baca lebih lajut »
Meurtre d'une adolescente en Lot-et-Garonne : le suspect avoue avoir violé la collégienneLes gendarmes avaient retrouvé le corps de la jeune victime, âgée de 14 ans, dans une maison abandonnée LotetGaronne Faitsdivers
Baca lebih lajut »
Lot-et-Garonne : un homme avoue avoir enlevé et étranglé une adolescente de 14 ansPlacé en garde à vue depuis vendredi soir, un suspect a admis avoir tué une jeune fille qui était portée disparue après avoir quitté son collège situé près d’Agen. Il était connu de la police pour des faits de nature sexuelle.
Baca lebih lajut »
Adolescente tuée dans le Lot-et-Garonne : ce que l'on sait de l'affaireUne adolescente de 14 ans a été retrouvée morte, ce vendredi 18 novembre, dans la commune de Tonneins. Un trentenaire a été mis en garde à vue en début de soirée, ce vendredi 18 novembre, après avoir avoué le meurtre par étranglement d'une adolescente de 14 ans qu'il avait enlevée à la sortie de son collège à Tonneins (Lot-et-Garonne), a appris l’AFP auprès de plusieurs sources proches de l'enquête.
Baca lebih lajut »
Lot-et-Garonne: le corps d'une adolescente de 14 ans retrouvé après les aveux d'un homme🔴 ALERTE INFO Lot-et-Garonne: le corps d'une adolescente de 14 ans retrouvé après les aveux d'un homme
Baca lebih lajut »
Lot-et-Garonne : une adolescente retrouvée morte, un homme en garde à vueUne adolescente de 14 ans a été retrouvée morte après les aveux d'un homme qui a été placé en garde à vue à Tonneins (Lot-et-Garonne).
Baca lebih lajut »