Les gendarmes avaient retrouvé le corps de la jeune victime, âgée de 14 ans, dans une maison abandonnée LotetGaronne Faitsdivers
L'homme de 31 ans soupçonné d'avoir enlevé et tué une collégienne de 14 ans vendredi en Lot-et-Garonne a avoué en garde à vue l'avoir violée
, a indiqué ce dimanche à l'AFP une source proche de l'enquête, confirmant une information du journal Sud Ouest. Cet intérimaire habitant à Marmande était en garde à vue depuis vendredi soir et a été transféré dimanche après-midi au palais de justice d'Agen en vue de l'ouverture d'une information judiciaire et de sa présentation à un juge d'instruction, selon le procureur Olivier Naboulet.
L'alerte avait été donnée en fin d'après-midi par sa mère, inquiète de ne pas avoir vu sa fille rentrer du collège. Les enquêteurs ont été mis sur la piste de ce suspect grâce à l'exploitation des images des 28 caméras de vidéo-protection de la ville de Tonneins.
Scolarisée en 4e, la collégienne était l'aînée d'une fratrie de trois. Elle résidait à Tonneins avec son frère, sa sœur, sa mère d'origine espagnole et le compagnon de celle-ci.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Meurtre en Lot-et-Garonne : le suspect avoue avoir violé la collégienneUne source proche de l'enquête confirme que l'homme de 31 ans soupçonné d'avoir enlevé et tué une collégienne de 14 ans vendredi en Lot-et-Garonne a avoué en garde à vue l'avoir violée. Cet intérimaire habitant à Marmande était en garde à vue depuis vendredi soir et a été transféré dimanche après-midi au palais de justice d'Agen.
Baca lebih lajut »
Meurtre de Vanessa en Lot-et-Garonne : le mis en cause a avoué avoir tué l’adolescenteLe corps de Vanessa, 14 ans, a été retrouvé dans une maison abandonnée, à Birac-sur-Trec, à une quinzaine de kilomètres du lieu où elle a été enlevée. Au moment de son interpellation et lors de sa garde à vue, le mis en cause, un Marmandais âgé de 31 ans, inséré socialement, a rapidement reconnu les faits
Baca lebih lajut »
Lot-et-Garonne: le corps d'une adolescente de 14 ans retrouvé après les aveux d'un homme🔴 ALERTE INFO Lot-et-Garonne: le corps d'une adolescente de 14 ans retrouvé après les aveux d'un homme
Baca lebih lajut »
Lot-et-Garonne : un homme avoue avoir étranglé une adolescente de 14 ans🔴 La disparition de l’adolescente avait été signalée la veille par sa maman. Son corps sans vie a été retrouvé ce samedi 19 novembre.
Baca lebih lajut »
Lot-et-Garonne : un homme avoue avoir enlevé et étranglé une adolescente de 14 ansPlacé en garde à vue depuis vendredi soir, un suspect a admis avoir tué une jeune fille qui était portée disparue après avoir quitté son collège situé près d’Agen. Il était connu de la police pour des faits de nature sexuelle.
Baca lebih lajut »
Adolescente tuée dans le Lot-et-Garonne : ce que l'on sait de l'affaireUne adolescente de 14 ans a été retrouvée morte, ce vendredi 18 novembre, dans la commune de Tonneins. Un trentenaire a été mis en garde à vue en début de soirée, ce vendredi 18 novembre, après avoir avoué le meurtre par étranglement d'une adolescente de 14 ans qu'il avait enlevée à la sortie de son collège à Tonneins (Lot-et-Garonne), a appris l’AFP auprès de plusieurs sources proches de l'enquête.
Baca lebih lajut »