Meurtre du Lot-et-Garonne : les habitants de Tonneins sont sous le choc

Indonesia Berita Berita

Meurtre du Lot-et-Garonne : les habitants de Tonneins sont sous le choc
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 51%

'Les gens sont affolés. Ils ont très peur et ils ont peur pour leurs enfants et petits-enfants. J'entends ça depuis que la nouvelle s'est répandue'

Dans le Lot-et-Garonne, le meurtrier présumé d'une collégienne de quatorze ans est passé aux aveux. Le corps d'une adolescente a été retrouvé vendredi 18 novembre, quelques heures seulement après sa disparition, alors qu'elle sortait de l'école., aurait-il déclaré aux gendarmes venus l'interpeller. Cet homme de 31 ans avait déjà été alors qu'il était mineur.

La vie est un peu suspendue à Tonneins. Depuis hier, place Zoppola, à quelques mètres du domicile de la famille de Vanessa,."Suite aux événements de vendredi soir, nous n'avons pas le cœur à faire la fête", indiquent les inscriptions sur une affiche. Le drame bouleverse les habitants de la commune."Les gens sont affolés. Ils ont très peur et ils ont peur pour leurs enfants et petits-enfants.

Au collège Germillac de Tonneins où était scolarisée la jeune fille, les professeurs se réunissent à l'étage du bâtiment. Bouchara habite juste en face de l'établissement :"On est choqué, on est bouleversés. Et puis on a une grande tristesse pour la famille et pour

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Meurtre de Vanessa en Lot-et-Garonne : le mis en cause a avoué avoir tué l’adolescenteMeurtre de Vanessa en Lot-et-Garonne : le mis en cause a avoué avoir tué l’adolescenteLe corps de Vanessa, 14 ans, a été retrouvé dans une maison abandonnée, à Birac-sur-Trec, à une quinzaine de kilomètres du lieu où elle a été enlevée. Au moment de son interpellation et lors de sa garde à vue, le mis en cause, un Marmandais âgé de 31 ans, inséré socialement, a rapidement reconnu les faits
Baca lebih lajut »

Meurtre en Lot-et-Garonne : le suspect avoue avoir violé la collégienneMeurtre en Lot-et-Garonne : le suspect avoue avoir violé la collégienneUne source proche de l'enquête confirme que l'homme de 31 ans soupçonné d'avoir enlevé et tué une collégienne de 14 ans vendredi en Lot-et-Garonne a avoué en garde à vue l'avoir violée. Cet intérimaire habitant à Marmande était en garde à vue depuis vendredi soir et a été transféré dimanche après-midi au palais de justice d'Agen.
Baca lebih lajut »

Meurtre d'une adolescente en Lot-et-Garonne : le suspect avoue avoir violé la collégienneMeurtre d'une adolescente en Lot-et-Garonne : le suspect avoue avoir violé la collégienneLes gendarmes avaient retrouvé le corps de la jeune victime, âgée de 14 ans, dans une maison abandonnée LotetGaronne Faitsdivers
Baca lebih lajut »

Lot-et-Garonne : le suspect de l’enlèvement et du meurtre d’une collégienne avoue l’avoir violéeLot-et-Garonne : le suspect de l’enlèvement et du meurtre d’une collégienne avoue l’avoir violéeVivant avec sa compagne à Marmande, le trentenaire aurait été inséré socialement. Mais «en situation de ‘’prédation’', il aurait choisi la victime de façon tout à fait fortuite après l’avoir croisée dans la rue», selon «Sud Ouest».
Baca lebih lajut »

Lot-et-Garonne : une adolescente retrouvée morte après avoir été enlevée à la sortie de son collègeLot-et-Garonne : une adolescente retrouvée morte après avoir été enlevée à la sortie de son collègeUn trentenaire a été placé en garde à vue après avoir avoué le meurtre d'une adolescente de 14 ans qu'il avait enlevée vendredi à la sortie de son collège à Tonneins (Lot-et-Garonne). Un homme a avoué ce samedi avoir enlevé et étranglé une adolescente de 14 ans, ce vendredi 18 novembre à Tonneins (Lot-et-Garonne). La disparition de la jeune fille avait été signalée le jour même par ses proches. Son corps a été retrouvé à Gontaud-de-Nogaret, à quelques kilomètres au nord de la commune, selon une source proche du dossier.
Baca lebih lajut »

Meurtre de Vanessa à Tonneins : Romain C., le suspect est un jeune père de familleMeurtre de Vanessa à Tonneins : Romain C., le suspect est un jeune père de familleÀ Marmande, les voisins du suspect Romain C. sont sous le choc, ce dimanche. Ils décrivent un homme « très réservé », qui disait « bonjour, au revoir »
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-06 22:35:17