Le mineur de 17 ans avait \u00e9t\u00e9 exclu r\u00e9cemment du lyc\u00e9e
Un élève récemment exclu d’un lycée de Mantes-la-Jolie a été interpellé mercredi, au lendemain du tir d’un mortier d’artifice à l’entrée de l’établissement, où la majorité des professeurs ont ensuite arrêté le travail en signe de protestation.« Je confirme l’interpellation jeune, mineur de 17 ans, récemment exclu du lycée », a indiqué le parquet.
« Les autorités académiques mobilisent leurs services pour résoudre cette situation », a fait savoir le rectorat, afin de « favoriser la reprise sereine des enseignements dans l’intérêt des élèves », sans donner plus de précisions.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Mantes-la-Jolie : un lycée visé par un tir de mortier à l’entrée des classesL’auteur de l’attaque, un individu cagoulé, a pris la fuite. Les professeurs de l’établissement ont fait usage de leur droit de retrait et les élèves vont être libérés de leurs cours.
Baca lebih lajut »
La proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortierNouvel incident au lycée Jean-Rostand de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Ce mardi matin, l'établissement a été visé par des tirs de mortier d'artifice, lancé en direction de la proviseur adjointe.
Baca lebih lajut »
Mantes-la-Jolie: des tirs de mortier ont été lancés en direction du lycée RostandVIDÉO - Dans les Yvelines à Mantes-la-Jolie, des tirs de mortier ont été lancés en direction du lycée Rostand. La proviseure adjointe du lycée a été touchée aux jambes. Depuis, les cours sont suspendus.
Baca lebih lajut »
Mantes-la-Jolie: 'Ce qu'il s'est passé dans cet établissement est totalement inacceptable'VIDÉO - Dans les Yvelines à Mantes-la-Jolie, des tirs de mortier ont été lancés en direction du lycée Jean Rostand. La proviseure adjointe du lycée a été touchée aux jambes. Depuis, les cours sont suspendus.
Baca lebih lajut »
Mantes-la-Jolie: un mineur interpellé après le tir d'un engin pyrotechnique dans un lycéeLe jeune de 17 ans avait été récemment exclu du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie.
Baca lebih lajut »
Proviseure adjointe visée par un tir de mortier à Mantes-la-Jolie : un mineur interpelléCe mercredi, un adolescent a été interpellé au lendemain du tir d'un mortier d'artifice à l'entrée d'un lycée à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines.
Baca lebih lajut »