VIDÉO - Dans les Yvelines à Mantes-la-Jolie, des tirs de mortier ont été lancés en direction du lycée Rostand. La proviseure adjointe du lycée a été touchée aux jambes. Depuis, les cours sont suspendus.
"Georges Marchais avait un grand respect pour Jean-Pierre Elkabbach": Le fils de l'ancien secrétaire général du Parti communiste revient sur la relation entre les deux hommesMagali Berdah sur Booba: "J'aurais préféré qu'il me mette des coups, une fois, et qu'il me laisse tranquille"Marseille: "Il s'agit de dénoncer les conditions de sécurité et d'insalubrité...
de la faculté", affirme le doyen de l'université qui a fermé à cause de points de deal à proximité"On retrouve un semblant de vie": le soulagement des habitants du quartier Pissevin à Nîmes avec le retour des busPunaises de lit: Fashion Week, Jeux olympiques...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortierNouvel incident au lycée Jean-Rostand de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Ce mardi matin, l'établissement a été visé par des tirs de mortier d'artifice, lancé en direction de la proviseur adjointe.
Baca lebih lajut »
Mantes-la-Jolie : un lycée visé par un tir de mortier à l’entrée des classesL’auteur de l’attaque, un individu cagoulé, a pris la fuite. Les professeurs de l’établissement ont fait usage de leur droit de retrait et les élèves vont être libérés de leurs cours.
Baca lebih lajut »
Yvelines: la proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortierCe n'est pas la première fois de l'année que l'établissement qui accueille plus d'un millier d'élèves, est visé par des tirs de mortier. Une plainte a été déposée. La proviseure adjointe n'a pas été blessée.
Baca lebih lajut »
Yvelines. La proviseure adjointe d’un lycée visée par un tir de mortier, une plainte déposéeLa proviseure adjointe du lycée Jean-Rostand de Mantes-la-Jolie (Yvelines) a été visée par un tir de mortier d’artifice mardi 3 octobre. La responsable n’a pas été blessée mais la direction de l’établissement a porté plainte. La police recherche activement l’auteur des tirs, qui a pris la fuite.
Baca lebih lajut »