Ce n'est pas la première fois de l'année que l'établissement qui accueille plus d'un millier d'élèves, est visé par des tirs de mortier. Une plainte a été déposée. La proviseure adjointe n'a pas été blessée.
Nouveau tir de mortier au lycée Rostand de Mantes-la-Jolie . Ce mardi matin, une personne cagoulée a lancé un mortier en direction de la proviseure adjointe de l'établissement, rapporte le rectorat à BFM Paris Ile-de-France, confirmant une information du
Elle a reçu l'artifice au niveau des jambes mais n'a pas été blessée. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de police de Mantes-la-Jolie., les cours ont été suspendus cet après-midi, à la suite du droit de retrait exercé par les professeurs. Les élèves reprendront les cours mercredi matin, indique l'académie de Versailles.
"J'ai arrêté de m'asseoir dans les transports": quand la crainte des punaises de lit pèse sur le quotidien
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortierNouvel incident au lycée Jean-Rostand de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Ce mardi matin, l'établissement a été visé par des tirs de mortier d'artifice, lancé en direction de la proviseur adjointe.
Baca lebih lajut »
Mantes-la-Jolie : un lycée visé par un tir de mortier à l’entrée des classesL’auteur de l’attaque, un individu cagoulé, a pris la fuite. Les professeurs de l’établissement ont fait usage de leur droit de retrait et les élèves vont être libérés de leurs cours.
Baca lebih lajut »
Le sénateur des Yvelines Gérard Larcher (LR) réélu président du SénatÀ 74 ans, le sénateur Les Républicains a été élu dès le premier tour. Gérard Larcher repart pour un cinquième mandat de trois ans.
Baca lebih lajut »
Yvelines: une nouvelle brigade fixe de gendarmerie va arriver à BeynesVIDÉO - Le président de la République a donné ce lundi le détail de l'implantation de 238 nouvelles brigades de gendarmerie d'ici à 2027. Sept d'entre elles se trouvent en Ile-de-France. Une se trouve à Beynes, dans les Yvelines.
Baca lebih lajut »
Yvelines: le Breaking battle a ambiancé les Mureaux avec un millier de spectateursVIDÉO - Le Breaking battle a ambiancé les Mureaux avec un millier de spectateurs. S'il s'agit d'une compétition, l'objectif est surtout de donner du spectacle.
Baca lebih lajut »