Yvelines: la proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortier

Indonesia Berita Berita

Yvelines: la proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortier
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 75%

Ce n'est pas la première fois de l'année que l'établissement qui accueille plus d'un millier d'élèves, est visé par des tirs de mortier. Une plainte a été déposée. La proviseure adjointe n'a pas été blessée.

Nouveau tir de mortier au lycée Rostand de Mantes-la-Jolie . Ce mardi matin, une personne cagoulée a lancé un mortier en direction de la proviseure adjointe de l'établissement, rapporte le rectorat à BFM Paris Ile-de-France, confirmant une information du

Elle a reçu l'artifice au niveau des jambes mais n'a pas été blessée. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de police de Mantes-la-Jolie., les cours ont été suspendus cet après-midi, à la suite du droit de retrait exercé par les professeurs. Les élèves reprendront les cours mercredi matin, indique l'académie de Versailles.

"J'ai arrêté de m'asseoir dans les transports": quand la crainte des punaises de lit pèse sur le quotidien

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

La proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortierLa proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortierNouvel incident au lycée Jean-Rostand de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Ce mardi matin, l'établissement a été visé par des tirs de mortier d'artifice, lancé en direction de la proviseur adjointe.
Baca lebih lajut »

Mantes-la-Jolie : un lycée visé par un tir de mortier à l’entrée des classesMantes-la-Jolie : un lycée visé par un tir de mortier à l’entrée des classesL’auteur de l’attaque, un individu cagoulé, a pris la fuite. Les professeurs de l’établissement ont fait usage de leur droit de retrait et les élèves vont être libérés de leurs cours.
Baca lebih lajut »

Le sénateur des Yvelines Gérard Larcher (LR) réélu président du SénatLe sénateur des Yvelines Gérard Larcher (LR) réélu président du SénatÀ 74 ans, le sénateur Les Républicains a été élu dès le premier tour. Gérard Larcher repart pour un cinquième mandat de trois ans.
Baca lebih lajut »

Yvelines: une nouvelle brigade fixe de gendarmerie va arriver à BeynesYvelines: une nouvelle brigade fixe de gendarmerie va arriver à BeynesVIDÉO - Le président de la République a donné ce lundi le détail de l'implantation de 238 nouvelles brigades de gendarmerie d'ici à 2027. Sept d'entre elles se trouvent en Ile-de-France. Une se trouve à Beynes, dans les Yvelines.
Baca lebih lajut »

Yvelines: le Breaking battle a ambiancé les Mureaux avec un millier de spectateursYvelines: le Breaking battle a ambiancé les Mureaux avec un millier de spectateursVIDÉO - Le Breaking battle a ambiancé les Mureaux avec un millier de spectateurs. S'il s'agit d'une compétition, l'objectif est surtout de donner du spectacle.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-25 12:33:07