Voici comment est fabriquée une voiture électrique

Indonesia Berita Berita

Voici comment est fabriquée une voiture électrique
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Frandroid
  • ⏱ Reading Time:
  • 27 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 96%

Cette courte vidéo montre les différentes étapes de fabrication d’une voiture électrique

Cette vidéo accélérée dure 3 minutes, et montre en détail les différentes étapes. Si les premières sont très robotisées, les dernières étapes font bien plus appel à la main d’œuvre humaine. Soit pour des raisons techniques soit tout simplement pour des raisons financières : il serait plus cher de faire appel à un robot qu’à un être humain.

lors de leur création qu’une voiture essence ou diesel. Du fait, notamment, du nombre inférieur de pièces mécaniques. La Fisker Ocean est fabriquée en Autriche, avec 300 unités prévues pour le premier trimestre 2023, 8 000 au deuxième trimestre, 15 000 au troisième trimestre pour un total de 42 400 unités sur l’année, soit plus de 19 000 voitures produites sur le quatrième trimestre 2023. Si tout va bien, et que le constructeur américain ne connaît pas

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Frandroid /  🏆 4. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Fidélité et amour : voici les 3 signes astrologiques les plus infidèles chez les femmes - VoiciFidélité et amour : voici les 3 signes astrologiques les plus infidèles chez les femmes - VoiciEn couple, les envies d’escapades et de liberté peuvent en titiller certaines. Pour une nuit ou plus selon affinités… voici les trois signes du zodiaque des femmes les plus infidèles !...
Baca lebih lajut »

Ocean Viking : les raisons d'un fiasco judiciaire et politiqueOcean Viking : les raisons d'un fiasco judiciaire et politiqueLa gestion des migrants du navire de SOS Méditerranée a été émaillée d’une série de manquements administratifs, juridiques mais surtout politiques : à l’origine du fiasco, la décision gouvernementale de diriger l’Ocean Viking vers Toulon plutôt que Marseille a pesé lourd. C’est pourtant dans les environs de Marseille qu’une partie des rescapés est désormais hébergée.
Baca lebih lajut »

Ocean Viking: Darmanin annonce que deux passagers du navire ont été renvoyés vers le MaliOcean Viking: Darmanin annonce que deux passagers du navire ont été renvoyés vers le MaliInterpellé à l'Assemblée nationale par la députée RN Mathilde Paris, Gérald Darmanin a indiqué que la loi relative à l'accueil des personnes migrantes allait être changée, après la remise en liberté de la quasi-totalité des passagers de l'Ocean Viking.
Baca lebih lajut »

Ocean Viking : pourquoi le débarquement à Toulon est-il à l'origine du fiasco judiciaire et politiqueOcean Viking : pourquoi le débarquement à Toulon est-il à l'origine du fiasco judiciaire et politiqueLa gestion des migrants du navire de SOS Méditerranée a été émaillée d’une série de manquements administratifs, juridiques mais surtout politiques : à l’origine du fiasco, la décision gouvernementale de diriger l’Ocean Viking vers Toulon plutôt que Marseille a pesé lourd. C’est pourtant dans les environs de Marseille qu’une partie des rescapés est désormais hébergée.
Baca lebih lajut »

Ocean Viking : le gouvernement veut tirer les « conclusions » de la crise et durcir la loi immigrationOcean Viking : le gouvernement veut tirer les « conclusions » de la crise et durcir la loi immigrationLe gouvernement va « changer le droit » à l’occasion de la future loi sur l’immigration, tirant les « conclusions » de l’accueil du navire humanitaire Ocean Viking, a déclaré mardi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin
Baca lebih lajut »

Ocean Viking : l'opposition dénonce un 'fiasco', le gouvernement veut en tirer 'des conclusions'Ocean Viking : l'opposition dénonce un 'fiasco', le gouvernement veut en tirer 'des conclusions'Le gouvernement s'est défendu ce mardi 22 novembre des accusations de 'fiasco' politico-judiciaire visant l'accueil du navire humanitaire Ocean Viking assurant qu'il voulait en tirer des 'conclusions'.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-07 18:11:54