Une réunion de l'Opep+ chargée d'incertitudes pour le pétrole mondial

Indonesia Berita Berita

Une réunion de l'Opep+ chargée d'incertitudes pour le pétrole mondial
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 62%

Les membres de l'Opep et leurs dix alliés emmenés par Moscou se réunissent ce dimanche 4 novembre par visioconférence. La question sur toutes les lèvres, c'est si l'Opep+ va réduire la production pour…

Les membres de l'Opep et leurs dix alliés emmenés par Moscou se réunissent ce dimanche 4 novembre par visioconférence. La question sur toutes les lèvres, c'est si l'Opep+ va réduire la production pour soutenir les cours. Le contexte est délicat : chute des cours du pétrole et entrée en vigueur de nouvelles sanctions contre la Russie.

On ne sait pas si les autorités chinoises vont alléger ou au contraire durcir le confinement. Un allégement stimulerait l'activité et doperait la demande chinoise en or noir. », a déclaré à la presse le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, cité par les agences russes. Il a toutefois affirmé que Moscou s'était «L'équation sera donc difficile à résoudre ce dimanche pour les membres de l'Opep+, estime Francis Perrin, spécialiste des hydrocarbures et Chercheur associé au Policy Center for the New South, à Rabat.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RFI /  🏆 40. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Dans les Bouches-du-Rhône, les Républicains veulent tourner une pageDans les Bouches-du-Rhône, les Républicains veulent tourner une pageComme partout en France, environ 3 000 militants des Républicains votent ce week-end dans les Bouches-du-Rhône pour le congrès de leur parti. Après l’hémorragie des années passées, ils se cherchent un créneau.
Baca lebih lajut »

Centres de santé bon marché : les députés votent une loi pour lutter contre les abusCentres de santé bon marché : les députés votent une loi pour lutter contre les abus🦷 En 2016, le scandale des mutilations du groupe de soins dentaires Dentexia révélait les ravages d’une médecine à bas coût et mal contrôlée. 🚫 A l’unanimité, l’Assemblée nationale a adopté mercredi en première lecture un texte pour y mettre fin ⤵️
Baca lebih lajut »

A Strasbourg, une « ordonnance verte » pour les femmes enceintes contre les perturbateurs endocriniensA Strasbourg, une « ordonnance verte » pour les femmes enceintes contre les perturbateurs endocriniens...
Baca lebih lajut »

L’Assemblée adopte une loi durcissant les sanctions contre les squatteursL’Assemblée adopte une loi durcissant les sanctions contre les squatteursLes députés de l’hémicycle ont également alourdi les sanctions pour les « marchands de sommeil » et les loyers impayés, ce vendredi.
Baca lebih lajut »

Les 13 nouvelles formules d'anti-cernes les plus efficaces à adopter les yeux fermés cet hiverLes 13 nouvelles formules d'anti-cernes les plus efficaces à adopter les yeux fermés cet hiverL'anti-cernes, c'est l’allié n°1 pour gommer instantanément toute trace de fatigue… À condition de bien choisir sa formule. Tour de pistes des 13 must-have les plus pointus du moment.
Baca lebih lajut »

Burkina: les civils craignent des représailles après les menaces du Jnim contre les VDPBurkina: les civils craignent des représailles après les menaces du Jnim contre les VDPAlors que la campagne de recrutement pour les Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) a connu un succès, les civils y prenant part risquent d’en payer le prix. En début de semaine, les jihadistes…
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 01:11:33