[Le Maine Libre] Le centre hospitalier du Mans a mis en place en juin 2023 une web application destinée aux médecins. Cet outil de communication facilite l’accès aux lignes d’avis médical et d’urgences.
, qui facilite la coopération avec l’hôpital pour fluidifier le parcours de soins des patients.et d’urgences, permet de partagerUrgences de l’hôpital du Mans : la situation s’aggrave, les médecins posent un ultimatum
Cette application permettra également au centre hospitalier du Mans de partager des informations importantes vers le plus grande nombre de médecins en cas de situation de crise par le biais d’envoi de notifications lorsque l’utilisateur a téléchargé la web application.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Après une année « parmi les plus difficiles », cette députée de la Sarthe, continue ses « combats »[Le Maine Libre] Marietta Karamanli (PS et apparenté) a été réélue en juin 2022 dans la 2e circonscription de la Sarthe. Elle juge la première année de son 4e mandat à l’Assemblée nationale « difficile » mais entend bien poursuivre ses « combats ».
Baca lebih lajut »
La route entre Sablé-sur-Sarthe et Poillé-sur-Vègre fermée, une déviation mise en place[Le Maine Libre] La route départementale 4 est fermée entre Sablé-sur-Sarthe et Poillé-sur-Vègre depuis ce lundi 11 septembre et ce jusqu’au 4 octobre 2023. Une déviation par Meslay-du-Maine est mise en place.
Baca lebih lajut »
RATP : un chauffeur menaçant une femme de viol dans une vidéo visé par une procédure disciplinaireLa vidéo d’un conducteur de bus tenant des propos particulièrement violents à l’égard d’une femme a largement circulé sur les réseaux sociau
Baca lebih lajut »
Une femme décède d'une chute dans une grande cascade dans la MancheUne septuagénaire est morte en chutant d'une cascade près de Mortain, dans la Manche, ce mercredi 13 septembre.
Baca lebih lajut »
Un service de téléconsultation d’ophtalmologie mobile dans une petite commune de Maine-et-Loire[Courrier de l'Ouest] Lancé en 2021, le service de téléconsultation d’ophtalmologie mobile est toujours d’actualité : des permanences sont assurées chaque semaine au centre hospitalier de Longué-Jumelles.
Baca lebih lajut »
Une nouvelle équipe à la tête du Kodokan Ruaudin-Mulsanne[Le Maine Libre] Le club de judo Kodokan Ruaudin-Mulsanne (Sarthe) est aujourd’hui dirigé par un nouveau président qui a toujours évolué dans ce club.
Baca lebih lajut »