[Le Maine Libre] Le club de judo Kodokan Ruaudin-Mulsanne (Sarthe) est aujourd’hui dirigé par un nouveau président qui a toujours évolué dans ce club.
J’ai commencé le judo à 16 ans. C’est tard. Avant j’ai pratiqué la boxe et le basket. à son adolescence., confie-t-il.
Il a déjà un aperçu de l’engagement de responsabilités au sein d’un bureau. À sa majorité, il avait pris en charge le poste de vice-président qu’il a quitté pour raisons professionnelles. Vingt-deux ans après, il a été élu président. De nouvelles têtes l’ont rejoint.Pour la saison 2022-2023, le club comptait 67 judokas. L’objectif affiché est d’atteindre entre 90 et 100 licenciés.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Une délégation israélienne à Ryad pour une réunion de l’UNESCO, une premièreUne délégation israélienne a assisté lundi à Ryad à une réunion de l’UNESCO, la première visite publique israélienne annoncée en Arabie saoudite, qui n’entretient pas de relations avec Israël.
Baca lebih lajut »
Marseille : une femme grièvement blessée par une balle de Kalachnikov qui a traversé un murNouvelle tentative d’homicide hier soir à Marseille. Selon nos informations, vers 23 heures, une femme a été blessée par une balle de de Kalachnikov à la cité Saint-Thys, dans le 10 eme arrondissem...
Baca lebih lajut »
Une centaine de personnes se rassemblent à une rave party dans la MancheLa nuit du samedi 9 au dimanche 10 septembre 2023 a été agitée dans le bois du Rabey, dans la commune de Quettehou (Manche). Une rave party non autorisée a mobilisé les forces de l’ordre.
Baca lebih lajut »
Une délégation israélienne à Ryad, une premièreUne délégation israélienne a participé lundi à Ryad à une réunion de l'UNESCO, la première visite publique de représentants de l'Etat d'Israël en Arabie saoudite, sur fond de spéculations au sujet d'une possible normalisation entre les deux pays.
Baca lebih lajut »
Une délégation israélienne à Ryad, une premièreUne délégation israélienne à Ryad, une première
Baca lebih lajut »