Un retraité jugé pour avoir tué et démembré sa compagne dans les Yvelines

Indonesia Berita Berita

Un retraité jugé pour avoir tué et démembré sa compagne dans les Yvelines
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 93%

Un retraité jugé pour avoir tué et démembré sa compagne dans les Yvelines ➡️

d’un retraité de 70 ans, accusé d’avoir tué sa compagne, dont le corps avait été retrouvé démembré et calciné dans un bois. Le 31 août 2017, des morceaux de corps brûlés avaient été retrouvés sur un chemin pédestre de Vernouillet, à l’ouest deLes enquêteurs ont identifié la victime en mai 2019 : une sexagénaire, signalée disparue par son compagnon le 16 octobre 2017.

Il a également reconnu avoir utilisé un couteau et une scie pour démembrer le corps de la victime, et avoir découpé le bout des doigts pour effacer ses empreintes. L’accusé aurait ensuite transporté, dans la nuit, le corps démembré, dans des sacs de gravats, jusqu’à un bois de Vernouillet, où il l’aurait brûlé.

Le retraité est aussi soupçonné d’avoir utilisé les comptes bancaires de la victime pendant plus d’un an après sa disparition. D’après l’enquête, plus de 28.000 euros ont été débités du compte de la défunte. Ancien chauffeur de taxi, Philippe Marchand ne présentait pas de pathologie particulière, selon un expert. Il entretenait une relation avec une autre femme avant la disparition de sa compagne. Le fils et le petit-fils de la victime se sont constitués parties civiles. Le verdict est attendu vendredi.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Yvelines : à la mairie de Plaisir, l'intelligence artificielle Optimus répond au téléphoneYvelines : à la mairie de Plaisir, l'intelligence artificielle Optimus répond au téléphonePour répondre aux questions d'un maximum d'habitants de la commune, la Ville de Plaisir s'est doté d'Optimus, une intelligence artificielle sous forme de standard téléphonique, capable de répondre à de nombreuses demandes administratives. Une manière de perdre beaucoup moins d'appels, mais aussi de faciliter le travail des standardistes.
Baca lebih lajut »

Moyen-Orient. “Tout le monde a l’œil dessus” : en Irak, les trésors cachés de l’EI suscitent les convoitisesMoyen-Orient. “Tout le monde a l’œil dessus” : en Irak, les trésors cachés de l’EI suscitent les convoitises🇮🇶 Après sa défaite en 2017 en Irak, l'organisation État islamique a laissé derrière elle un énorme magot, qui suscite l’engouement des divers groupes sur le terrain.
Baca lebih lajut »

« Mais, il y a des cigales dans les Yvelines ? » : en télétravail, Tristan a failli se faire griller« Mais, il y a des cigales dans les Yvelines ? » : en télétravail, Tristan a failli se faire grillerEn TT (1/4). Tristan n’avait pas idée des retombées que le travail à distance aurait sur sa vie familiale. Aujourd’hui, il serait prêt à renoncer à un meilleur salaire plutôt que perdre cet avantage.
Baca lebih lajut »

Yvelines : 'Pris de folie', deux frères font subir un calvaire à leur soeur et lui rasent ensuite le crâneYvelines : 'Pris de folie', deux frères font subir un calvaire à leur soeur et lui rasent ensuite le crâneDans les Yvelines, deux frères ont fait subir un véritable calvaire à leur soeur de 21 ans.
Baca lebih lajut »

Paris-Nice 2023 : le Belge Tim Merlier remporte la première étape au sprint, Bryan Coquard termine 7eParis-Nice 2023 : le Belge Tim Merlier remporte la première étape au sprint, Bryan Coquard termine 7eLe champion de Belgique s'est imposé au sprint, dimanche, à La Verrière dans les Yvelines, devant Sam Bennett et Mads Pedersen.
Baca lebih lajut »

Assises à Aix : quinze ans de réclusion infligés au père suicidaireAssises à Aix : quinze ans de réclusion infligés au père suicidaireL'ex-mari de Souad Massi, accusé d'avoir voulu tuer leurs deux filles lors d'un projet de suicide en mars 2017 à Bouc-Bel-Air, est retourné en prison, lourdement condamné
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-04 03:08:07