En 2020, un homme a consulté son ophtalmologue pour faire vérifier ses lunettes. À l’issue du rendez-vous, le patient a perdu la vue à la suite de l’utilisation d’un laser. Le médecin se serait trompé de patient.
rapporte le récit de cet homme qui, en 2020, a perdu la vue chez son ophtalmologue, alors qu’il avait rendez-vous pour un banal contrôle de routine afin de vérifier ses lunettes. C’est en 2020 qu’Adrien s’est rendu chez son médecin. Le rendez-vous ne s’est pas passé comme prévu. Ce dernier lui a demandé de poser sa tête contre une machine.
" Le patient questionne tout de même le praticien sur l’utilité de la manœuvre pour vérifier ses lunettes, mais ce dernier lui répond alors :"Je termine et je t’explique après."est en train de réaliser une erreur médicale.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Kanye West de retour pour le scrutin de 2024 ?Le rappeur avait convaincu 70.000 électeurs à peine lors de sa première campagne en 2020
Baca lebih lajut »
Coupable du meurtre de son conjoint, elle écope de vingt ans de prisonLa quinquagénaire avait tué son compagnon d'un coup de fusil le 4 juin 2020 à Pornichet
Baca lebih lajut »
Lorient: de la prison avec sursis et de lourdes amendes après le décès d’un homme sur la pelouse du Moustoir en 2020🇫🇷 Après le décès de Yoann Essirard sur la pelouse du Moustoir en décembre 2020, le tribunal a condamné les deux directeurs généraux et l’entreprise vendéenne Sportingsols entretien à de la prison avec sursis et de fortes amendes.
Baca lebih lajut »
Le retour du Jedi ? Disney appelle à la rescousse son ancien PDG parti à la retraite en 2020Surprise ! Disney annonce le retour à sa tête de Bob Iger, son ancien patron.
Baca lebih lajut »
Insee : l’étude qui va relancer la polémique sur le « président des riches »L’Institut national de la statistique a mesuré l’effet des mesures sociales et fiscales du président en 2020 et 2021. Des résultats à relativiser. mvignaud
Baca lebih lajut »
Même Isabelle Balkany défend Mediapart contre la 'censure'L’ancienne responsable politique, condamnée en 2020 à trois ans de prison pour fraude fiscale, invoque « la France de Camus » pour défendre le travail de Mediapart.
Baca lebih lajut »