Excédé par la répétition des incidents, les enseignants du lycée Roberts Doisneau à Vaulx-en-Velin ont exercé ce mardi leur droit de retrait
« Les élèves victimes ont été profondément choqués », indiquent ce mardi les membres du personnel. L’enseignante, qui se trouvait dans la salle, a été blessée. Hospitalisée, elle s’est vue prescrire 10 jours d’ITT, ajoutent-ils.ont été déposées.
« A la suite de cette nouvelle mise en danger des élèves et de leurs enseignants - la deuxième en moins d’une semaine - », les personnels ont décidé d’exercer leur droit de retrait, estimant que « les conditions de sécurité n’étaient plus réunies ».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Roanne : Jean-Denys Choulet excédé par le manque d'application défensive de ses joueurs - BeBasketDimanche, la Chorale de Roanne a perdu contre Paris en encaissant 115 points à domicile face à Paris. Ce qui a passablement énervé son entraîneur Jean-Denys Choulet.
Baca lebih lajut »
Rhône : une école maternelle infestée de ratsÀ Vaulx-en-Velin, une école maternelle de 170 élèves est fermée toute la semaine à la suite d'une invasion de rats.
Baca lebih lajut »
L'infirmière à domicile arrive chez sa patiente de 96 ans et fait une découverte abjecteStupéfaction à Toulouse pour une infirmière à domicile : en arrivant chez sa patiente de 96 ans, elle tombe nez à nez avec un homme prenant la...
Baca lebih lajut »
Les infections d'origine bactérienne sont la deuxième cause de décès dans le mondeUne étude publiée ce mardi dans le 'Lancet' indique qu'avec 7,7 millions de morts liés à une infection bactérienne en 2019, un décès sur huit peut leur être attribué.
Baca lebih lajut »