Deux jeunes hommes avaient révélé avoir tué un sexagénaire et lui avoir dérobé son véhicule
Les deux suspects, âgés de 18 et 19 ans, avaient expliqué avoir dérobé le véhicule d’un homme avant de le tuer. Ils avaient expliqué avoir abandonné le cadavre aux abords de la RN 145, sans pouvoir préciser le lieu exact. Depuis, les
de Limoges étaient à la recherche de la victime. Des battues avaient notamment été organisées avec le renfort de chasseurs.L’homme de 69 ans, un Français vivant en Suisse, disposait d’une maison à Saint-Barbant . Selon une voisine interrogée parLe corps va êtredans les prochains jours, indique France Bleu Creuse.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Deux ans ferme requis contre le patron après la mort de deux marinsDeux marins-pêcheurs étaient morts dans le naufrage du chalutier en novembre 2020. Le patron s'en était sorti miraculeusement
Baca lebih lajut »
Un meurtre, deux suspects mais pas de corps: le cadavre d'un sexagénaire recherché dans la CreuseInterpellés pour un vol de véhicule, deux jeunes de 18 et 19 ans ont avoué avoir tué un homme âgé de 69 ans et avoir laissé son corps aux abords d'une route nationale, le 13 novembre dernier.
Baca lebih lajut »
Des ex-Camaïeu dans l'attente de leurs indemnités chômage, deux mois après la fermeture des magasinsDeux mois après la liquidation judiciaire de l'enseigne vestimentaire Camaïeu, des salariés ne perçoivent pour l'instant aucune indemnité chômage. Le liquidateur judiciaire assure avoir fait le nécessaire.
Baca lebih lajut »
Chine : deux personnes arrêtées après une manifestation contre les restrictions anti-CovidAu lendemain d'un week-end marqué par les manifestations contre les restrictions sanitaires ordonnées par le gouvernement chinois, deux individus ont été interpellés par les autorités policières de la ville de Shanghai.
Baca lebih lajut »
Marrakech : une enquête ouverte après la découverte de deux enfants morts dans une chambre d’hôtelLe père, un touriste français, infirmier à la retraite de 72 ans qui a tenté de se suicider, avait laissé dans la chambre de leur hôtel de Marrakech une lettre manuscrite mentionnant des motifs familiaux
Baca lebih lajut »
A Lyon, le transport fluvial reprend des couleurs après deux années de pandémieDe nouveaux projets de logistique urbaine via les fleuves ont vu le jour à Lyon en 2022, favorisés par un certain nombre de facteurs : prise de conscience face au réchauffement climatique, mise en place de la ZFE, arrivée des écologistes de la tête de la Métropole... Mais malgré l'engouement local, le trafic de marchandises sur l'axe Rhône-Saône aura fortement baissé entre 2019 et 2021. Les acteurs de la filière, comme Voies Navigables de France et Medlink Ports, œuvrent toutefois pour le relancer, en lien avec les ports de la Méditerranée afin de redonner une nouvelle place à l'axe Rhône-Saône.
Baca lebih lajut »