Le drame s’était déroulé le 20 juillet 2019 sur la commune d’Inzinzac-Lochrist
dans le sang, l’accusé avait percuté un deux-roues et avait pris la fuite sans prendre la peine de prévenir les secours.
Projeté à 30 mètres, le pilote du scooter était décédé sur place. Poursuivi pour homicide involontaire et délit de fuite, l’individu a été condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis. Il pourra purger une partie de sa peine de prison ferme sous le régime du bracelet électronique. Son passager a quant à lui été reconnu coupable de non-assistance à personne en danger et a écopé de huit mois de prison avec sursis. Tous deux devront également verser 80.000 euros à la famille de la victime au titre du préjudice d’affection,
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Les infections d'origine bactérienne sont la deuxième cause de décès dans le mondeUne étude publiée ce mardi dans le 'Lancet' indique qu'avec 7,7 millions de morts liés à une infection bactérienne en 2019, un décès sur huit peut leur être attribué.
Baca lebih lajut »
En Thaïlande, la croissance repart avec le retour progressif des touristesDepuis la réouverture, 10,2 millions de visiteurs sont arrivés en Thaïlande, un chiffre encore très inférieur aux quelque 40 millions de visiteurs enregistrés en 2019.
Baca lebih lajut »
Le foot comme on l’aime : au plus près du terrain, avec les amateurs de l’US MontagnardeAlors que la Coupe du monde commence au Qatar ce dimanche 20 novembre, L’Hebdo s’est attardé à Inzinzac-Lochrist, une bourgade du Morbihan, pour tenter de comprendre l’attachement des gens du coin à leur mythique équipe de football amateur, l’US Montagnarde. Avec, au-delà des spécificités régionales, cette interrogation : pourquoi, malgré tout, on aime le foot ?
Baca lebih lajut »
'On a droit à la vérité': trois ans après la mort d'Elisa Pilarski, sa mère témoigne sur BFMTVLa jeune femme avait été retrouvée morte en 2019, son corps lardé de morsures dans une forêt de l'Aisne. Le chien de son compagnon a été reconnu par des experts comme le seul responsable de sa mort.
Baca lebih lajut »