🔴 ALERTE INFO Ukraine: 3 morts après de nouvelles frappes russes sur Kiev, l'approvisionnement en eau coupé
Un site"d'infrastructure" a été touché lors de cette frappe. Le maire de la ville a exhorté les habitants à rester chez eux.
Trois personnes ont été tuées et six autres blessées lors de ces frappes, a annoncé l'administration militaire de la capitale sur Telegram.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : Kiev appelle les habitants de Kherson à évacuer la villeLa vice-Première ministre ukrainienne, Iryna Verechtchouk, a appelé lundi 21 novembre dans la soirée les habitants de Kherson à « évacuer » la ville pour l’hiver. Selon elle, la « situation sécuritaire difficile » et « les problèmes d’infrastructures » pourraient rendre le passage de l’hiver compliqué.
Baca lebih lajut »
Ukraine: perquisition au monastère Laure des Grottes de KievEn Ukraine, les autorités de Kiev se sont livrées, ce mardi 22 novembre au matin, à une opération policière dans un monastère de Kiev, soupçonné de liens avec Moscou. Les services de sécurité (SBU) ont…
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Kiev met en garde l’UE contre la « fatigue » face au conflitLe chef de la diplomatie ukrainienne Dmytro Kouleba a mis en garde l'Union européenne mardi contre la « fatigue » face à la guerre en Ukraine, pressant l’adoption d’un nouveau paquet de sanctions contre Moscou.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Kiev met en garde l'UE contre la «fatigue» face à la guerreLe chef de la diplomatie ukrainienne Dmytro Kouleba a mis en garde l'Union européenne mardi contre la "fatigue" face à la guerre en Ukraine, pressant l'adoption d'un nouveau paquet de sanctions contre Moscou. Dans le même temps, Crimée a été visée ce mardi par une attaques de drones, sans grand dommage précise les autorités locales.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : l'hiver pourrait 'mettre en danger la vie de millions d'Ukrainiens', alerte l'OMSL'Organisation mondiale de la santé a alerté ce lundi 21 novembre sur la dangerosité de l'hiver qui arrive en Ukraine et qui menacera la vie de millions de personnes.
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - L'Église orthodoxe russe qualifie la perquisition d'un monastère à Kiev d''acte d'intimidation'Ce lundi, l'Ukraine a annoncé avoir découvert des 'sites de tortures' utilisés par les Russes à Kherson avant leur retraite forcée de la région il y a une dizaine de jours. Dans le même temps, les habitants de cette région sont encouragés à évacuer vers des zones plus sûres pour l’hiver.
Baca lebih lajut »