Tuerie de Colorado Springs : qui est Richard Fierro, le vétéran américain qui a désarmé le tireur ?

Indonesia Berita Berita

Tuerie de Colorado Springs : qui est Richard Fierro, le vétéran américain qui a désarmé le tireur ?
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 65%

Tuerie de ColoradoSprings : il était assis à une table du club avec sa famille lorsque le tireur de 22 ans a commencé à tirer dans la foule. Richard Fierro a immédiatement réagi. «Je savais juste qu’il fallait que je tue ce type avant qu’il nous tue» 👇

L’auteur de la fusillade, qui a tué samedi 5 personnes et en a blessé 18 autres dans un club gay du Colorado, a été intercepté par un ancien militaire de 45 ans qui assistait au show de drag-queen.publié le 23 novembre 2022 à 8h07

Un vétéran de l‘armée érigé en héros de la fusillade du Club Q, une boîte de nuit gay au Colorado.

. Richard Fierro a immédiatement réagi. Quinze ans d’expérience militaire passée, notamment en Afghanistan et en Irak, ont ressurgi à cet instant. Le vétéran a attrapé par l’arrière le tireur, un colosse d’au moins 150 kilos en tenue de combat, alors qu’il se dirigeait vers une terrasse où des dizaines de clients s’étaient réfugiés pour échapper aux tirs.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

libe /  🏆 26. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Avant la tuerie de Colorado Springs, des mois de surenchère homophobe aux Etats-UnisAvant la tuerie de Colorado Springs, des mois de surenchère homophobe aux Etats-UnisAvant la tuerie de ColoradoSprings, des mois de surenchère homophobe aux Etats-Unis La droite américaine et ses relais médiatiques, Fox News en tête, multiplient les attaques et insinuations odieuses contre les communautés LGBT+. Par juliengester :
Baca lebih lajut »

États-Unis : la tuerie du Club Q, conséquence des discours de haine anti-LGBTQI+États-Unis : la tuerie du Club Q, conséquence des discours de haine anti-LGBTQI+Un homme a fait irruption dans un club LGBTQI+ de Colorado Springs avec des armes à feu et fait cinq morts ce samedi 19 novembre. Une tuerie de masse qui, pour plusieurs activistes, est le symbole d'une parole homophobe et transphobe décomplexée.
Baca lebih lajut »

Richard Gere et Alejandra Silva partagent une très rare photo de leur fils AlexanderRichard Gere et Alejandra Silva partagent une très rare photo de leur fils AlexanderRichard Gere et son épouse Alejandra Silva n'ont pas l'habitude de partager des photos de leurs enfants. Mais l'Espagnole de 39 ans vient de faire une exception, en postant sur Instagram un tendre cliché de son fils aîné né en 2019.
Baca lebih lajut »

Fusillade dans un club LGBT+ aux États-Unis: comment deux «héros» ont arrêté le tireurFusillade dans un club LGBT+ aux États-Unis: comment deux «héros» ont arrêté le tireurAux États-Unis, trois jours après la tuerie dans un club LGBT+ de Colorado Springs dans l’ouest du pays, l’enquête continue. Les victimes sont désormais identifiées ainsi que ceux qui sont intervenus…
Baca lebih lajut »

« Il y a eu des gens très courageux » : le barman du Club Q, au Colorado, raconte l’horreur de la fusillade« Il y a eu des gens très courageux » : le barman du Club Q, au Colorado, raconte l’horreur de la fusilladeVIDEO. Une fusillade a fait cinq morts et 18 blessés dans une boîte de nuit gay de l’Etat du Colorado, dans la nuit du 19 au 20 novembre, avant que le tireur présumé ne soit arrêté par la police. Un barman du club témoigne d’une soirée cauchemardesque.
Baca lebih lajut »

Etats-Unis : la fusillade mortelle dans un club gay a 'toutes les apparences d’un crime de haine', selon le maire de Colorado SpringsEtats-Unis : la fusillade mortelle dans un club gay a 'toutes les apparences d’un crime de haine', selon le maire de Colorado SpringsDans la nuit de samedi à dimanche, un homme a ouvert le feu dans cette boîte de nuit, faisant au moins cinq morts et une vingtaine de blessés, avant d’être arrêté.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-06 21:49:45