Aux États-Unis, trois jours après la tuerie dans un club LGBT+ de Colorado Springs dans l’ouest du pays, l’enquête continue. Les victimes sont désormais identifiées ainsi que ceux qui sont intervenus…
Aux États-Unis, trois jours après la tuerie dans un club LGBT+ de Colorado Springs dans l’ouest du pays, l’enquête continue. Les victimes sont désormais identifiées ainsi que ceux qui sont intervenus pour éviter un massacre encore plus important.. Et ils auraient pu être beaucoup plus nombreux, car le tireur a été maîtrisé par plusieurs clients.
Un en particulier a empêché le drame d’être plus meurtrier. Il s’agit d’un ancien militaire qui a été déployé quatre fois en Irak ou en Afghanistan. Richard Fierro était au club pour assister au spectacle de drag-queen du meilleur ami de sa fille ce soir-là quand il a entendu et vu les coups de feu.
Il sera présenté à un juge dans les prochains jours. Les chefs d’inculpations ne sont pas encore officiels pour ne pas fragiliser la procédure, mais il y aura à coup sûr meurtre. Les enquêteurs travaillent aussi à établir si ces meurtres peuvent être liés à une motivation haineuse.héros», a raconté le maire de Colorado Springs, John Suthers, à propos de M. Fierro.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
États-Unis: une fusillade dans un club LGBT+ fait au moins cinq mortsSamedi 19 novembre au soir, au moins cinq personnes ont été tuées et 18 autres blessées lors d'une fusillade dans une discothèque LGBT+ à Colorado Springs, dans le Colorado, a annoncé la police locale.
Baca lebih lajut »
États-Unis : une fusillade dans une boîte de nuit LGBT fait au moins 5 mortsL’assaillant a visé un club de Colorado Springs, une ville à 100 km au sud de Denver, dans la nuit de samedi à dimanche. Le bilan pourrait s’alourdir, a prévenu la police locale.
Baca lebih lajut »
États-Unis : cinq morts et 18 blessés dans une fusillade dans une boîte de nuit LGBTQI+Aux États-Unis, un homme armé de 22 ans a ouvert le feu en entrant dans une boîte de nuit LGBTQI+ à Colorado Springs dans la nuit de samedi à dimanche, tuant 5 personnes et en blessant 18 autres. Le club a déclaré que des « clients héroïques » ont maîtrisé le tireur.
Baca lebih lajut »
Fusillade dans une discothèque LGBTQ+ aux États-Unis : au moins cinq mortsUne fusillade a eu lieu samedi soir dans une discothèque LGBTQ+ à Colorado Springs aux États-Unis, faisant au moins cinq morts et 18 blessés selon un premier bilan de la police.
Baca lebih lajut »