L'international belge Yannick Carrasco (30 ans) quitte l'Atlético de Madrid pour s'engager à Al-Shabab, club d'Arabie saoudite.
Ce lundi, le club saoudien d'Al-Shabab a officialisé l'arrivée de Yannick Carrasco jusqu'en 2026. L'international belge, qui entamait
, quitte l'Espagne après huit saisons passées à défendre les couleurs des Colchoneros, entrecoupées d'une pige de deux ans en Chine, au Dalian Yifang.À neuf mois de l'ouverture de l'Euro 2024 en Allemagne, Carrasco prend donc un risque en quittant l'Europe. Cadre des Diables Rouges, fort de ses 66 sélections, il avait néanmoins été convoqué avec la Belgique durant son aventure chinoise.
À Al-Shabab, avant-dernier de Saudi Pro League, il rejoint un effectif moins doté que les cadors du championnat saoudien que sont Al-Nassr ou Al-Hilal. Ses plus grosses stars sont
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
🚨 Yannick Carrasco file à son tour en Arabie saoudite ! (Officiel)Yannick Carrasco a officiellement quitté l'Atlético Madrid pour rejoindre l'Arabie saoudite.
Baca lebih lajut »
Mercato: Yannick Carrasco est arrivé en Arabie saoudite pour finaliser son transfertTransfuge de l'Atlético, qu'il avait rejoint en 2015, le Belge Yannick Carrasco va s'engager avec le club d'Al-Shabab pour une durée de trois ans.
Baca lebih lajut »
Jeannette Bougrab: «L’abaya a été importée d’Arabie saoudite pour transformer les femmes en fantômes»TRIBUNE - Imposée par les prescriptions rigoristes des wahhabites, l’abaya représente un véritable danger pour les jeunes filles qu’il serait grave de ne pas prendre au sérieux.
Baca lebih lajut »
Mercato: indésirable au PSG, Wijnaldum rejoint officiellement l'Arabie saouditePas dans les plans de Luis Enrique, Georginio Wijnaldum a officiellement quitté le PSG pour s'engager jusqu'en 2026 avec le club saoudien d’Al-Ettifaq. Il sera entraîné par Steven Gerrard.
Baca lebih lajut »
Football : l'Arabie saoudite passe à l'attaqueLa pétromonarchie aux moyens illimités a sidéré le monde en devenant, en un été, l'acteur principal du marché des transferts. Pour des raisons qui dépassent le cadre sportif.
Baca lebih lajut »
Le ministre français des Armées attendu en Arabie Saoudite, Koweït et Emirats arabes unisLe ministre français des Armées Sébastien Lecornu se rendra du 6 au 11 septembre au Moyen-Orient: en Arabie Saoudite « dans une dynamique de reprise des discussions », ainsi qu’au Koweït et aux Emir…
Baca lebih lajut »