Transfuge de l'Atlético, qu'il avait rejoint en 2015, le Belge Yannick Carrasco va s'engager avec le club d'Al-Shabab pour une durée de trois ans.
Yannick Carrasco, qui s’était révélé sous les couleurs de l’ASM avant de rejoindre les Colchoneros en 2015, au sortir d’une saison pleine, devrait signer un contrat de trois ans et toucher un salaire avoisinant les 15 millions d’euros nets par an, selon Fabrizio Romano, soit plus du double de ce qu’il gagnait jusqu’à maintenant à l’Atlético.
Si sa trajectoire n’a pas toujours été linéaire, et ses choix pas toujours évidents à suivre, Yannick Carrasco est revenu grandi de son expérience en Chine, qu’il a d’ailleurs écourté pour retrouver son mentor Diego Simeone.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Mercato: l’Arabie saoudite serait toujours prête à faire des folies pour s’offrir Mohamed SalahSi le mercato a fermé ses portes vendredi en Angleterre, le marché des transferts est ouvert jusqu'à jeudi en Arabie saoudite. Une aubaine pour Al-Ittihad qui pourrait faire une nouvelle offre record de plus de 230 millions d'euros à Liverpool pour son attaquant égyptien Mohamed Salah.
Baca lebih lajut »
Mercato: indésirable au PSG, Wijnaldum rejoint officiellement l'Arabie saouditePas dans les plans de Luis Enrique, Georginio Wijnaldum a officiellement quitté le PSG pour s'engager jusqu'en 2026 avec le club saoudien d’Al-Ettifaq. Il sera entraîné par Steven Gerrard.
Baca lebih lajut »
Transferts : l'Angleterre pulvérise encore un record de dépenses, l'Arabie saoudite déboule en forceLa Premier League a dépassé de plus de 500 millions d'euros son précédent record de dépenses de l'été 2022 lors d'un mercato estival marqué par l'émergence impressionnante du pays du Golfe.
Baca lebih lajut »
🚨 PSG : l'indésirable Wijnaldum signe en Arabie Saoudite (officiel)Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain du PSG, quitte le club de la capitale pour l'Arabie Saoudite !
Baca lebih lajut »
Jeannette Bougrab: «L’abaya a été importée d’Arabie saoudite pour transformer les femmes en fantômes»TRIBUNE - Imposée par les prescriptions rigoristes des wahhabites, l’abaya représente un véritable danger pour les jeunes filles qu’il serait grave de ne pas prendre au sérieux.
Baca lebih lajut »
Football : l'Arabie saoudite passe à l'attaqueLa pétromonarchie aux moyens illimités a sidéré le monde en devenant, en un été, l'acteur principal du marché des transferts. Pour des raisons qui dépassent le cadre sportif.
Baca lebih lajut »